Dave au plus mal, hospitalisé en urgence : le chanteur victime d’une terrible chute

Dave débute cette nouvelle année avec un mauvais pied. Vraisemblablement, son état de santé est au plus mal.

Dave au plus mal, hospitalisé en urgence  le chanteur victime d’une terrible chute
© BAZIZ CHIBANE/LA VOIX DU NORD
publicité

Une nouvelle concernant Dave vient de tomber. En effet, le chanteur aurait été victime d’une terrible chute qui va avoir de lourdes conséquences sur son année. On vous donne les détails de cet accident.

publicité

Que du bonheur!

Il y a cinq décennies, Dave a fait la connaissance de Patrick Loiseau. En effet, ils ont eu un coup de foudre professionnel. Mais avec le temps, ils sont tombés amoureux l’un de l’autre. Par conséquent, ils ont uni leur destin à jamais. Lors d’un entretien auprès d’Ici Paris, Dave relate les étapes avant le jour J. « On était pacsés. On ne voulait pas se marier. Mais notre ami, Marc-Olivier Fogiel, nous l’a conseillé pour des raisons administratives », avait-il confié. Une décision qui l’a vraiment rendu heureux. « Ça a été un grand moment d’émotion, en Californie, mais j’ai toujours du mal quand on me dit “votre mari”. J’aurais préféré un autre mot. “Mon compagnon” par exemple », avait-il poursuivi.

Dave victime d’une terrible chute

Samedi dernier, l’émission La chanson secrète était de retour sur la première chaîne. Pour l’occasion, le programme recevait Dorothée sur son plateau. Bien évidemment, en coulisses, bon nombre de personnes voulaient lui faire une surprise. En effet, il y avait ses collaborateurs et les membres de l’équipe technique. Dave avait aussi répondu présent pour son amie de toujours. En montant sur scène, il avait arboré un magnifique sourire pour Dorothée. Une fois de plus, le mari de Patrick Loiseau a fait le bonheur de quelqu’un !

publicité

publicité

Après La chanson secrète, Dave s’est retrouvé dans 50 minutes Inside aux côtés de Nikos Aliagas. Rappelons que dans ce programme, ce dernier met en avant les convives en faisant leur portrait. Lors de cet entretien, on apprend ainsi que Dave serait tombé « dans son appartement parisien ». À cause de cette chute, le chanteur a été obligé d’annuler tous ses engagements dans les prochaines semaines. Ses fans sont vraiment inquiets de l’issue de cet accident. Ainsi, ils se demandent si Dave va se faire opérer après cette chute. Pour l’instant, l’artiste n’a pas donné plus de nouvelles sur son état. En tout cas, on lui souhaite un bon rétablissement.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .