Dave dévoile une triste nouvelle sur le chanteur Renaud, personne ne s’attendait à ça !

Dave et Renaud sont de très bon ami depuis des lustres. Comme tout bon ami, ils se voient très régulièrement.

Dave dévoile une triste nouvelle sur le chanteur Renaud, personne ne s’attendait à ça !
publicité

Dave et Renaud sont de très bon ami depuis des lustres. Comme tout bon ami, ils se voient très régulièrement. D’ailleurs, le chanteur néerlandais sait comme personne des démons qui hantent les pensées de son ami. Effectivement, Dave vient de faire part d’une assez mauvaise nouvelle concernant Renaud.

publicité

Renaud et son addiction

Renaud et Dave sont tous deux des artistes emblématiques de la chanson française. En plus, ils sont de très bon ami, mais leur amitié est vraiment assez récente. Vraisemblablement, ils sont devenus proches en collaborant sur le dernier opus de Dave. Il s’agit de l’album intitulé « Souviens-toi d’aimer ». Depuis des décennies, Renaud est un chanteur emblématique des chansons françaises. Effectivement, il est devenu célèbre avec ses tubes comme Mistral Gagnant ou Morgan de toi. Des titres qui restent aux lèvres de tous, même aujourd’hui. À ses débuts, Renaud avait bâti une réputation sulfureuse, antimilitariste, écologiste. Or il a un péché mignon, l’alcool. Un démon qui l’a vraiment mise à mal.

Lors d’un entretien auprès du magazine Serge en 2010, il avait fait des confidences. « Je bois parce que je ne suis pas bien dans ma peau, dans ma couenne. J’ai des psychoses, des angoisses, un mal de vivre, une nostalgie de mon enfance. Et ça s’aggrave avec tous ces amis qui meurent autour de moi », avait confié Renaud. « Ça me déprime, je suis tout seul dans mon bar. Alors plutôt que de ruminer mes pensées, je bois un petit verre et ça va un peu mieux. J’ai constamment l’impression d’être persécuté, suivi, écouté, espionné dans ma messagerie et sur mon téléphone portable par des gens qui me veulent du mal. J’ai aussi peur de mourir, je ne sais pas d’où ça vient, c’est une maladie », avait-il poursuivi.

publicité

Dave est loin d’être rassuré en ce qui concerne son ami Renaud

Renaud fait partie de ceux qui ont déjà combattu à plusieurs reprises son addiction à l’alcool. D’ailleurs, une fois, il est allé de son propre chef dans un centre de désintoxication, car il veut arrêter de boire. En même temps, le chanteur avait sorti un album pour enfants, mais aussi le titre « Corona Song ».

publicité

Dave lui rend fréquemment visite et très récemment il avait dévoilé à Nice-Matin que Renaud va mieux. Toutefois, vu le passé et la dépendance de son ami, Dave est vraiment inquiet pour lui. « Le problème, c’est que ça ne dure pas à cause des démons dans sa tête. D’ailleurs, Renaud dirait qu’il est lui-même mélancolique, ce qui n’est pas vraiment bon signe », avait déclaré Dave.

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.