Dave hospitalisé : tous les détails sur sa terrible chute !

La nouvelle est tombée ce mardi 25 janvier. Dave a été hospitalisé en urgence après avoir été victime d’une terrible chute dans son domicile parisien. Comment se porte le chanteur ?

Dave hospitalisé : tous les détails sur sa terrible chute !
© JLPPA / BESTIMAGE
publicité

Dave est toujours hospitalisé à la suite de sa lourde chute dans son appartement parisien. Son agent François Troller a donné plus de détails et d’informations concernant les circonstances de l’accident dans les colonnes du Parisien ce vendredi 28 janvier.

publicité

Dave victime d’une terrible chute

Ce mardi 25 janvier 2022, Dave a été hospitalisé en urgence. D’après un communiqué relayé par sa famille à l’AFP, le chanteur est admis à l’hôpital en région parisienne depuis plusieurs jours à la suite d’une chute. Selon son attaché de presse François Troller du Parisien, l’interprète de Vanina a lourdement chuté « dans son appartement parisien ». En raison de l’accident, le chanteur de 77 ans a été contraint d’annuler « tous ses engagements des prochaines semaines». Toutefois, le samedi 29 janvier, les téléspectateurs ont pu le retrouver dans 50 min Inside sur TF1 aux côtés de Nikos Aliagas puisque l’émission a été enregistrée juste avant l’accident.

Mais comment va Dave actuellement ? Juste quelques heures après l’annonce de son hospitalisation, l’attaché de presse du chanteur a donné plus de détails sur l’accident. Auprès du Parisien, il a précisé que l’artiste est tombé « sur sa tête ». C’est la raison pour laquelle, il a dû être hospitalisé immédiatement. Toutefois, il n’a pas donné plus de détails sur l’état de santé actuel de son protégé. En tout cas, il a été contraint d’annuler tous ses engagements dans les prochaines semaines.

publicité

Un retour sur scène grâce à Renaud

En réalité, Wouter Otto Levenbach, de son vrai nom, devait se produire dans le nord de la France en février et mars. Pour rappel, en 2019, il avait enregistré un nouvel album studio à l’occasion de son 50e anniversaire de carrière. Par la même occasion, il a également fait la promotion de la sortie du coffret Noces d’or. Ce dernier est sorti de chez Marianne Mélodie.

publicité

En effet, si Dave a décidé de faire son grand retour sur scène, c’est en partie grâce à son ami et son voisin, Renaud. Ce dernier avait décidé de produire son disque, Souviens-toi d’aimer, composé de douze titres. On lui souhaite un bon rétablissement.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .