Dave le chanteur retrouvé étendu au sol, inerte, mort : son compagnon raconte les détails du drame

La vie de Dave vient d’être totalement chamboulée. En effet, il avait été victime d’une chute et avait été retrouvé gisant sur le sol de leur maison. Son compagnon Patrick Loiseau vient de faire des confidences concernant ce drame.

Dave le chanteur retrouvé étendu au sol, inerte, mort  son compagnon raconte les détails du drame
© LP/Frédéric Dugit
publicité

Dave vient d’être victime d’un grave accident. À cause de ce terrible évènement, le chanteur a dû se retirer pendant un temps du monde musical.

publicité

Dave a frôlé la mort

Le compagnon de Dave, Patrick Loiseau, avait fait part de cette mauvaise nouvelle. Pour cela, il avait accordé un entretien au magazine Paris Match le 24 mars dernier.

Pour rappel, l’accident avait eu lieu en mois de janvier dernier dans la maison du couple. Dave était alors à l’étage en train de faire une lessive. En même temps, son chéri se trouvait au rez-de-chaussée, en train de faire la cuisine. Brusquement, Patrick Loiseau a entendu un grand bruit sourd. Il a cru qu’un objet lourd était tombé. En allant voir ce qui se passe, il entrevoit Dave gisant au sol, inerte, en bas des escaliers.

publicité

Patrick Loiseau croyait que le pire était arrivé à sa tendre moitié. Heureusement, Dave gémissait encore. Son compagnon était envahi par un sentiment de soulagement à cet instant. Dave était toutefois au plus mal. Il était dans cet état en voulant descendre pour étendre le linge. Ainsi, il est tombé dans les escaliers avec une chute d’environ 2,5 mètres.

Bientôt de retour sur scène

Du haut de ces 77 ans, Dave a eu droit à des séquelles suite à ce terrible accident. Après avoir découvert le chanteur, Patrick Loiseau a passé un appel pour les secours. Tout de suite après, l’artiste a passé plusieurs examens. Conclusion, Dave a eu deux vertèbres cassées et deux crises d’épilepsie.

Pour qu’il ne ressente pas la douleur, il a été placé en coma artificiel durant 4 jours. Il s’est surpassé en guérissant de toutes ses blessures, mais n’a pu sortir de l’hôpital que le 25 février dernier. Cela est dû aux soutiens de son cher compagnon Patrick Loiseau.

publicité

Depuis sa sortie de l’hôpital, Dave est encore en convalescence tout en profitant de sa moitié. Il pense encore remonter sur scène un jour malgré cet accident et cette longue absence. D’ailleurs, son grand retour se fera en ce mois d’avril autour de la France. Quand Dave sera totalement sur pied, il va se produire plus régulièrement.

publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.