David et Laeticia Hallyday, une fois encore le destin les rattrape, « mon cœur saigne »

David Hallyday et sa sœur Laura Smet n’ont pas assisté aux hommages dédiés à leur père le 14 septembre dernier.

David et Laeticia Hallyday, une fois encore le destin les rattrape, « mon cœur saigne »
© Liewig Christian/ABACA
publicité

Durant l’hommage dédié a son père le 14 septembre dernier, David Hallyday était absent tout comme sa sœur Laura Smet. En effet, comme excuse, le chanteur avait martelé qu’il allait partir en tournée.

publicité

Aujourd’hui, il s’avérait que cette fameuse tournée touche à sa fin. Cependant, David Hallyday semble vraiment discret. Vraisemblablement, comme sa belle-mère Laeticia Hallyday, le passé le rattrape. À première vue, ils sont vraiment au plus mal.

Un collaborateur de Johnny Hallyday tire sa révérence

Dans sa parution du 29 décembre dernier, le magazine Ici Paris avait parlé du clan Hallyday. Cependant, pour une fois, l’hebdomadaire n’avait pas mis de nouveau sur la table la petite guerre entre les membres de cette famille. Il n’a pas aussi fait référence à la guerre liée à la succession de l’héritage de Johnny Hallyday. Cette fois, Ici Paris avait évoqué la disparition de l’un des proches de la famille du taulier. Il s’agit de Robin Le Mesurier, le guitariste qui avait toujours travaillé avec le rockeur. Vraisemblablement, ils ont connu 23 ans de collaboration avant le décès de Johnny Hallyday.

publicité

Un vrai crève-cœur

Robin Le Mesurier est décédé des suites d’un cancer. Notant que c’est cette même maladie qui a emporté Johnny Hallyday il y a quatre ans de cela. Effectivement, la mort de ce musicien britannique a vraiment touché bon nombre de personnes comme Laeticia Hallyday qui était très proche de lui. Vraisemblablement, la mère de Jade et Joy avait eu vent de cette disparition lors de son séjour à Saint-Barth. Séjour que la veuve du Rockeur passe en famille.

publicité

« Il va tellement nous manquer. C’est un vrai choc », avait écrit Laeticia Hallyday sur une publication sur sa page Instagram. De plus, elle avait indiqué que c’est son « cœur qui saigne ». De son côté, David Hallyday n’a pas fait part de son ressenti vis-à-vis de cette disparition. Néanmoins, ce n’est pas pour autant qu’il n’est pas touché. D’ailleurs, il connait personnellement Robin Le Mesurier.

publicité

Amandine Blanc

J'adore particulièrement toutes les actualités people et les séries Netflix, deux sujets pourtant diamétralement opposés que l'on retrouve sur ce magazine francophone ! Je partage donc mon opinion assez régulièrement dans mes articles sur le site.