David Hallyday agacé, Sylvie Vartan au centre d’une polémique…

Très proche de sa mère, Sylvie Vartan, David Hallyday est très protecteur envers celle-ci.

David Hallyday agacé, Sylvie Vartan au centre d’une polémique…
© Instagram - DR

Trop c’est trop pour David Hallyday. Face aux critiques dont sa mère fait objet, le chanteur est sorti de ses gonds.

Sylvie Vartan toujours en colère contre le père de son fils ?

C’est vraiment rare de voir des célébrités avoir une longue et heureuse vie de couple sereine. Il y en a même qui divorce au bout de quelques semaines de mariage. Le plus grand problème de ce genre de couple reste le manque d’intimité. Effectivement, les paparazzi épient comme jamais la relation pour avoir des scoops croustillants. Pourtant, ne plus avoir d’intimité nuit à une relation. Cela peut même détruire les relations les plus solides. Concernant le couple de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday, rien ne s’était passé comme il fallait. En effet, depuis ses confidences sur son passé, la chanteuse est dans le collimateur de bon nombre d’internautes.

La plupart du temps, la vie de couple d’une célébrité tourne toujours au vinaigre. Même ceux qui à première vue sont inséparables finissent par se quitter avec beaucoup de rancœur. D’ailleurs, ce fut le cas d’Angelina Jolie et de Brad Pitt. Encore aujourd’hui, ces derniers ne voient pas au tableau. De son côté, Sylvie Vartan a une très grande rancune avec celui qui a partagé sa vie il y a des années de cela. Il s’agit du père de son fils, David, Johnny Hallyday. Vraisemblablement, quand ils se sont connus, les deux stars ont eu le coup de foudre et sont devenues très proches. Par la suite, ils ont uni leur destin et ont même eu un fils ensemble, David Hallyday. Cependant, du jour au lendemain, le Taulier fait le choix de tout quitter. Raison pour laquelle depuis leur séparation, Sylvie Vartan a la rancune tenace contre le rockeur.

David Hallyday irrité

Une rumeur que Sylvie Vartan elle-même confirme en faisant une sortie médiatique assez remarquable. En effet, la chanteuse avait fait une révélation ahurissante. Elle avait déclaré que Johnny Hallyday avait tout fait pour saboter volontairement sa carrière. D’après Sylvie Vartan, le Taulier voulait que sa carrière à lui soit plus fructueuse. Depuis ses propos, l’artiste est victime de critiques de toute part. Cependant, il y a quelques jours de cela, les choses se sont un peu arrangées après son entretien auprès de France 2. D’ailleurs, David Hallyday était loin d’être ravi qu’on s’attaque au physique de sa propre mère.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.