David Hallyday, Alexandra Pastor, ce grand regret après un coup de main à un proche en Belgique

Si David Hallyday et son épouse, Alexandra Pastor pourrait revenir en arrière, ils le faisaient certainement.

David Hallyday, Alexandra Pastor, ce grand regret après un coup de main à un proche en Belgique
© Wyters Alban/ABACA - STARFACE
publicité

Gros coup dur pour David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor. Le couple regretterait peut-être d’avoir contribué à honorer un proche décédé qui n’a pas hésité à balancer du lourd sur Johnny Hallyday.

publicité

Prochainement, David Hallyday va sortir un nouvel album. De quoi raviver le cœur de ses fans. Côté privé, le chanteur et son épouse avaient fait honneur à un proche décédé. Cependant, ce même proche ne faisait pas prier pour faire des révélations sur Johnny Hallyday.

David Hallyday, une mauvaise nouvelle pour les héritiers du Taulier

Depuis peu, David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor, ont fait le choix de vivre au Portugal loin de tous. Dernièrement, le fils ainé de Johnny Hallyday avait eu vent d’une information d’une importance capitale. C’était une nouvelle qui concerne son grand-père. Vraisemblablement, la concession de Léon Smet dans un cimetière en Belgique est arrivée à expiration. Ce sont des nouvelles qui viennent d’un couple de fans du Taulier. « C’est choquant, c’est la seule personne de la famille Smet qui est enterrée chez nous. Johnny est enterré las bas au loin à Saint-Barthélemy. Donc, c’est le seul qui est dans la famille qui est sur notre territoire, car il était quand même belge », ont déclaré les fans du rockeur lors d’un entretien auprès du micro de RTL. Ainsi, David Hallyday a fait le choix de s’occuper personnellement de cette affaire.

publicité

publicité

Un père indigne ?

Depuis le mois de mars dernier, Netflix avait débuté à diffuser la série documentaire Johnny par Johnny. Dans cette série, Léon Smet a révélé qu’il avait abandonné Johnny Hallyday à sa naissance. Des propos qui a semé le doute dans l’esprit des fans du Taulier. À leurs yeux, le grand-père de David et Laura était loin d’être un homme honorable. « Il a brillamment réussi, mais à part ça, je m’en fous », avait déclaré Léon Smet concernant son fils. « On se dit que l’idole n’a pas eu assez d’une vie pour panser ses plaies », avait affirmé Télé Star. Ce dernier avait dédié un dossier à cette série documentaire. Notant que les ainés de Johnny Hallyday avaient refusé de prendre part à ce documentaire.

publicité

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.