David Hallyday anéanti : ce terrible cancer, cette nouvelle qui a surpris tout le monde !

Une fois encore, le cancer décide de s’en prendre à David Hallyday.

David Hallyday anéanti  ce terrible cancer, cette nouvelle qui a surpris tout le monde !
© ABACA
publicité

Le cancer est une maladie que David Hallyday connaît très bien. En cause, ce mal a frappé son père ainsi que Virgil Abloh. Ce dernier est designer auquel le fils de Johnny a voulu rendre hommage sur la Toile.

publicité

Le cancer frappe une nouvelle fois David Hallyday

Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton a tiré sa révérence le 28 novembre dernier à seulement 41 ans. Il a perdu la vie après avoir mené un long combat, dans la plus grande discrétion, contre le cancer.

Sur la page Instagram du quadragénaire, on pouvait lire : « Durant plus de deux ans, Virgil a vaillamment combattu une forme rare et agressive d’un cancer, l’angiosarcome cardiaque. Il a décidé de mener cette bataille en privé depuis son diagnostic en 2019 ». Pour sa part, le service communication de LVMH a déclaré : «Virgil était dévoué à son métier à créer des chemins pour une plus grande égalité dans l’art et le design. Il disait souvent “Tout ce que je fais est pour le moi de quand j’avais 17 ans”. Il croyait au pouvoir de l’art pour inspirer les générations futures».

publicité

publicité

Un bel hommage à Virgil Abloh

Le décès de Virgil Abloh a choqué plusieurs célébrités dans le monde entier. Depuis l’annonce de la mauvaise nouvelle, les hommages en son nom ont plu sur les réseaux sociaux. Si l’on ne parlait que des sœurs Hadid, ou encore Kendall Jenner qui lui ont rendu un vibrant hommage sur la Toile. En France, David Hallyday a tenu à lui rendre un bel hommage sur Instagram. Dans une publication sur le réseau social, le chanteur a mis en avant son talent. Aussi, il n’a pas manqué de préciser qu’il soit parti « beaucoup trop tôt ». Une perte qui selon lui l’attriste énormément. D’ailleurs, il a avoué que cela lui fait penser à la mort de son célèbre père. Ce dernier qui est décédé il y a quatre ans de cela des suites de long combat contre un cancer des poumons.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.