David Hallyday dévoile le secret de Laeticia Hallyday concernant la villa dissimulée à Gstaad en Suisse

David Hallyday dévoile le secret de Laeticia Hallyday concernant la villa dissimulée à Gstaad en Suisse
publicité

David Hallyday a vraisemblablement des informations sur le patrimoine caché de Laeticia Hallyday. Des renseignements qu’il ébruitera au grand jour au moment voulu.

publicité

Ainsi, le doute est jeté sur la résidence que Johnny Hallyday avait acquise en Gstaad en Suisse en 2006. Aujourd’hui, personne ne sait si cette maison est déjà vendue ou pas.

Maison en vente ou déjà vendue ?

publicité

Dernièrement, l’hebdomadaire Special People avait fait un petit rappel sur cette affaire. En même temps, le magazine avait dédié un dossier sur la veuve de Johnny Hallyday. Vraisemblablement, ce dernier avait acheté cette demeure en 2006. De plus, il avait fait de cette propriété son domicile fiscal. « Mais cette luxueuse bâtisse de trois étages a été mise en vente depuis fin 2014 ».

À un moment donné, cette maison a été mise sur le marché dans une agence immobilière. Il s’agit en effet de Cardis Sotheby’s International Realty. Ainsi, la maison de Johnny Hallyday était en vente à 9,5 millions d’euros. Or depuis, cette annonce de mise en vente a totalement disparu du site. Mais quand BFM Business a pris contact avec cette agence, elle n’a pas donné les causes de cette soudaine disparition.

David Hallyday dévoile le secret de Laeticia Hallyday

De son côté, le Figaro avait déclaré que la résidence de Gstaad en Suisse de Johnny Hallyday serait encore en vente. Cependant, certains membres du clan Hallyday ont annoncé que cette maison a déjà été vendue en 2016. C’est-à-dire, un an avant que le Taulier passe l’arme à gauche après de longs mois de combat contre son cancer des poumons.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

publicité

Ainsi dans cette parution, le Figaro se demande « qui dit vrai ? ». Malheureusement, la publication n’a pas fourni des réponses à cette question. Effectivement, pour le magazine, seul David Hallyday, le fils ainé du Taulier et sa sœur Laura Smet en sauraient plus. Sans oublié Laeticia Hallyday, la veuve de Johnny avec qui il a eu deux filles, Jade et Joy.

publicité

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.