David Hallyday dévoile ses problèmes d’insomnie : cet inquiétant cliché et ce message qui en dit long…

Lundi 30 août dernier, David Hallyday a publié une story Instagram qui ne laisse personne indifférent. Effectivement, le fils ainé de Johnny Hallyday a dévoilé souffrir de problèmes d’insomnie.

David Hallyday dévoile ses problèmes d’insomnie ce cliché inquiétant et ce message qui en dit long...
publicité

Au plus mal

Les relations père-fils ont de temps à autre tendance à être complexes, mais aussi passionnelles. En effet, celles de Johnny Hallyday et son fils David étaient loin d’être parfaits. En réalité, le fils de Sylvie Vartan a beaucoup souffert de l’absence de son célèbre père. Néanmoins malgré cette situation, ils étaient tous deux passionnés par la musique. Ainsi, ils ont collaboré à nombreuse reprise dans le monde de la musique.

publicité

À la disparition du Taulier, son fils ainé a tenu à lui faire un dernier au revoir. Malheureusement, les évènements ne se sont pas passés comme il l’aurait voulu. Vraisemblablement, avant que le rockeur meure, ses ainés, David et Laura n’ont pas pu lui rendre visite. Raison pour laquelle la fille de Nathalie Baye ressent une grande colère envers la veuve de son père. « Il m’est encore insupportable de ne pas avoir pu te dire au revoir. Papa, le sais-tu au moins ? » avait confié la comédienne.

publicité

David Hallyday fait part de ses problèmes d’insomnie

David Hallyday n’est pas du genre à dévoiler au grand jour ses sentiments. Alors que de son côté, sa mère, Sylvie Vartan avait déclaré lors de son entretien auprès de Gala, que cette souffrance ne cesse de hanter son fils. « Chanter, composer est vraiment devenue un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, c’est tatoué à jamais. Au fer rouge », avait annoncé l’ex-femme de Johnny Hallyday.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Johnny Hallyday (@yankan72)

publicité

« Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout “gâcher” en lançant des concepts en masse […] Mon père ce n’était pas un produit, mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps » avait déclaré le chanteur en parlant de l’héritage qu’il avait reçu de son père. Cependant, ce 30 août dernier, David Hallyday a confié dans sa story souffrir d’insomnie. « Impossible de dormir et vous ? », avait-il posté. Vraisemblablement, il a des problèmes qui lui empêchent de fermer l’œil.

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.