David Hallyday en colère contre Laeticia : ces images très privées à la Savannah révélées

David Hallyday est en colère contre Laeticia Hallyday qui a dévoilé des images privées pour un documentaire.

David Hallyday en colère contre Laeticia ces images très privées à la Savannah révélées
publicité

Le 8 décembre, la chaîne M6 va diffuser sur nos écrans un nouveau documentaire sur Johnny Hallyday. Celui-ci est intitulé Johnny par Laeticia. Dans le reportage, Laeticia a fait plusieurs confidences. Notamment sur les problèmes de couple qu’ils ont rencontrés. Et aussi sur l’état de santé du rockeur lors de la tournée des Vieilles Canailles. La mère de Jade et Joy a aussi révélé des clichés dans la piscine de la Savannah. Visiblement David Hallyday est en colère contre Laeticia, car il s’agit d’un moment privé et il a demandé le retrait de ces clichés.

Ils ne sont pas en phase

Même si le Taulier nous a quittés le 5 décembre 2017, il était encore présent dans la mémoire des fans et de ses proches. Surtout dans le cœur de Laeticia Hallyday ou encore de ses enfants, David Hallyday, Laura Smet, Jade et Joy. En tout cas, la jolie blonde ne loupe aucune occasion de lui rendre hommage. Pour l’anniversaire des 5 ans de sa mort, elle a participé à un documentaire et a accordé un entretien avec les équipes de la chaîne M6.

publicité

Hélas, David Hallyday n’a pas du tout apprécié les confidences que sa belle-mère a faites dans ce reportage baptisé « Johnny par Laeticia ». C’est aussi le cas de Laura Smet. Depuis le décès de l’idole des jeunes, les divergences s’enchaînent entre les clans. En effet, l’héritage a posé des problèmes. Aujourd’hui, ce sont les révélations du documentaire, des clichés inédits jamais diffusés. David Hallyday et Laura Smet ont demandé à enlever un moment familial privé.

publicité

David Hallyday en colère contre Laeticia Hallyday

Alors qu’il avait carte blanche et que Laeticia n’a fait aucune censure, David Hallyday a exigé le retrait de certains moments familiaux. Ainsi, William Karel a quand même été obligé de faire quelques aménagements dans le film. Surtout quand David Hallyday et Laura Smet sont présents. Ces deux derniers considèrent qu’il s’agit de leur intimité et ils n’ont pas envie que les images soient diffusées sur les écrans. 

publicité

En effet, il s’agit principalement d’une séquence où ils se trouvent dans la piscine de la Savannah pendant une fête d’anniversaire. Le réalisateur n’a pas le choix de respecter les demandes des enfants aînés pour éviter qu’ils entament un procès. Dans le doute, il a préféré se protéger… En tout cas, les fans du rockeur peuvent se donner rendez-vous le 8 décembre sur M6 pour en apprendre davantage sur les dessous de sa vie privée…

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.