David Hallyday en deuil : cette terrible nouvelle qui tombe mal

David Hallyday a partagé une triste nouvelle sur Instagram, qui a ému bien au-delà des frontières.

David Hallyday en deuil  cette terrible nouvelle qui tombe mal
publicité

Ce samedi 26 mars, David Hallyday a partagé une triste nouvelle sur Instagram avec ce nouveau deuil qui tombe très mal.

publicité

David Hallyday en deuil, au plus mal

David Hallyday a partagé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram ce samedi 26 mars. Une nouvelle qui a également anéanti de nombreuses personnalistes dans le monde entier. Le chanteur a en effet été bouleversé par le décès du batteur du groupe de rock américain Foo Fighters, Taylor Hawkins. Ce dernier a tiré sa révérence à l’âge de 50 ans. Il a laissé derrière lui une famille en deuil : sa femme, Alison, et leurs trois enfants.

Pour faire part de sa peine, David Hallyday, en deuil, a partagé une photo de l’artiste en plein concert. En légende, il a écrit : «Une immense perte». Cette perte a également bouleversé d’autres stars internationales. Ainsi, ces dernières n’ont pas manqué de rendre un hommage poignant au musicien emblématique. À l’exemple de Travis Baker, Miley Cirus, Chris Martin, le chanteur du groupe Coldplay.

publicité

Sur le compte Twitter officiel du groupe, on pouvait lire :

«la famille Foo Fighters est dévastée par la perte tragique et prématurée de notre bien-aimé Taylor Hawkins».

«Son esprit musical et son rire contagieux vivront avec nous tous pour toujours. Nos pensées vont à sa femme, ses enfants et sa famille, et nous demandons que leur vie privée soit traitée avec le plus grand respect en cette période incroyablement difficile», pouvait-on également lire.

Une disparition choc

Pour sa part, David Hallyday était un grand fan de Taylor Hawkins, mais aussi du groupe. En effet, ce dernier est connu de tous par son talent et sa joie de vivre. D’ailleurs, la mort du batteur était soudaine. En effet, alors qu’il était décédé, les Foo Fighters étaient en tournée en Amérique du Sud. Ils étaient à l’affiche du festival Estereo Picinic à Bogota (Colombie), vendredi 25 mars. Face à cette perte tragique, le groupe s’est retiré de l’évènement. De son côté, les organisateurs du festival ont affirmé cette information :

«Avec le cœur brisé, nous sommes ici pour vous faire part d’une très triste nouvelle. En raison d’une situation médicale très grave, les Foo Fighters ne peuvent pas jouer ce soir et ils ont annulé le reste de leur tournée sud-américaine».

publicité

Hormis David Hallyday qui a rendu un hommage vibrant à Taylor Hawkins, plusieurs fans ont aussi déposé des bouges devant l’hôtel où le groupe était hébergé. Après la Colombie, Foo Fighters devrait s’envoler à Lollapalooza Brasil à São Paulo, le 26 mars, avant de poursuivre sa tournée aux États-Unis.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .