David Hallyday en sang : le fils de Johnny se blesse en studio et montre les dégâts

Le 20 septembre dernier, le fils de Johnny a posté une story sur son compte Instagram. Les internautes s’inquiètent suite à cela. En effet, David Hallyday s’est blessé en studio.

David Hallyday en sang : le fils de Johnny se blesse en studio et montre les dégâts
© Frédéric Dugit
publicité

David Hallyday ne s’arrête pas et enchaîne les surprises pour ses fans. En effet, le fils de Johnny a fait une tournée pour son 14ème  album « Imagine un monde » en 2021. Actuellement, il est en pleine préparation de son grand retour en 2023. Il communique avec Sylvie Vartan sur ses sessions en studio et ses répétitions. David Hallyday s’est blessé en studio et il a partagé une story qui a inquiété les internautes.

David Hallyday, blessé

Ce 20 septembre, David Hallyday a partagé une photo de ses doigts blessés sur sa story Instagram. Les heures de batteries qu’il a faites pour soutenir ce nouveau projet mystérieux a causé sa blessure. En effet, David Hallyday s’est fait une vilaine cloque qui a saigné. Toutefois, il a été sans doute un peu fier de sa blessure de guerre, qui montre toute sa motivation. Ainsi, il a commenté avec humour sur le cliché : « haha oops » avec l’hashtag « drum life ».

publicité

Un artiste complet

Les fans se sont vite aperçus que David Hallyday est un artiste aux 1000 talents. En effet, à l’âge de 13 ans, il avait fait sa première apparition publique en accompagnant son père à la batterie sur « Rien que huit jours ». Si son papa rockeur a commencé par apprendre le violon avant d’opter pour la guitare. Pour David Hallyday, le spectre musical est encore plus large. Dès son plus jeune âge, le fils de Johnny baigne dans un monde de musique et se passionne pour la batterie, son premier instrument. D’ailleurs, ses véritables héros sont des batteurs. C’est justement en jouant de la batterie que David Hallyday s’est blessé. En outre, il a également appris le piano et la guitare. Cependant, il préfère jouer à l’oreille les morceaux qui lui plaisent. Ainsi, il ne suit pas l’enseignement plus classique du conservatoire. Par ailleurs, David Hallyday écrit lui-même ses textes et ses musiques. On voit à quel point il est passionné par ce qu’il fait. 

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .