David Hallyday, énorme pression d’Alexandra Pastor, guerre sans précédent avec Laeticia

Entre Laeticia et David Hallyday, ce n’est pas le grand amour. Même quand Johnny Hallyday est encore en vie, ses ainés ne s’entendent pas avec sa veuve.

David Hallyday, énorme pression d’Alexandra Pastor, guerre sans précédent avec Laeticia

La relation entre Laeticia et David Hallyday est loin d’être au beau fixe. À première vue, on dirait même qu’ils se détestent de plus en plus.

Même quand Johnny Hallyday était encore vivant, entre Laeticia et David ce n’était déjà pas la joie. Mais quand le taulier est mort, le clan Hallyday avait décidé de s’entraider pour passer ce cap difficile. Un pacte qui n’a tenu que quelques jours, car au moment de la lecture du testament, David Hallyday et Laura Smet se sont sentis trahis. En effet, ces derniers n’ont pas eu droit à leur part d’héritage. Par conséquent, les ainés du rockeur ont choisi de trainer l’affaire en justice. Pour eux, il s’agissait d’un coup tordu de leur belle-mère Laeticia. Depuis, leurs relations ont vraiment dégradé.

David Hallyday et Laeticia, la geurre est lancée

Le clan Hallyday a implosé après la lecture du testament de Johnny Hallyday. En effet, David Hallyday et Laura Smet n’ont pas apprécié la modification de dernière minute du testament. En effet, pour les ainés du taulier, c’est leur belle mère qui est à l’origine de ce changement. Pour eux leur père ne pouvait plus faire ça, car durant ses derniers jours, il était déjà affaibli. Notant qu’il menait une lutte contre un cancer des poumons.

Donc tout est clair, Laeticia Hallyday voulait avoir tout l’héritage de leur père. Quand David et Laura ont souhaité que l’héritage soit partagé équitablement, la veuve n’a pas voulu accéder à leur demande. Pour la mère de Jade et Joy, il s’agissait plutôt d’accepter les dernières volontés de son défunt époux. À partir de ce moment, ils se sont livré une guerre judiciaire qui a duré trois ans. Toutefois, le clan a fini par trouver un accord où Laeticia a cédé aux enfants du taulier leur part.

Une famille brisée à jamais

Comme dans bon nombre de famille, quand on se blesse, les blessures restent ouvertes pour de longs moments. En effet, jusqu’à aujourd’hui David Hallyday est toujours en colère contre Laeticia Hallyday. Ils sont d’ailleurs nombreux à être dans le même cas. Raison pour laquelle, ni David, ni Laura et même Eddy Mitchell ne sont venus au concert hommage au rockeur. Un évènement qui avait eu lieu ce 14 septembre dernier.

Vraisemblablement, l’ainé de Johnny a décidé de couper court à sa relation avec la veuve de son père. Par contre, Alexandra Pastor, sa femme regrette tout ce qui se passe. Elle aurait voulu que toute cette histoire se soit arrangée plus calmement. Cependant, elle respecte la décision de son compagnon malgré le fait que c’est un peu radical.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.