David Hallyday et Alexandra Pastor au bord de l’implosion, salve cinglante d’une proche…

Le confinement a vraiment mis à mal bon nombre de couples. David Hallyday et Alexandra Pastor font partie de ces couples qui ont souffert à cause du confinement.

David Hallyday et Alexandra Pastor au bord de l’implosion, salve cinglante d’une proche…
© Yves Bottalico - SIPA

Il y a des années, David Hallyday a uni son destin avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor. Ils forment la petite famille idéale avec leur fils Cameron. Or il parait que le couple est actuellement au bord de l’implosion. 

David Hallyday et Alexandra Pastor, un couple au bord de l’implosion

Pendant la période du confinement, chacun d’entre nous a essayé de passer le temps comme elles le peuvent. Or pour David Hallyday et Alexandra Pastor, les temps étaient vraiment plus difficiles. En effet, cohabiter durant la crise sanitaire était loin de plaire à tout le monde. Avec le manque d’activité et les stress liés au coronavirus, les tensions se forment. Ainsi, les couples se mettent à se disputer fréquemment et ça n’a rien de bon. Pour sa part, David Hallyday est vraiment très actif sur Instagram, mais n’est pas sorti de son silence face à cette allégation. Cependant, le père de trois enfants vient de faire quelques révélations. En effet c’est des clichés de sa luxueuse villa au Portugal qu’il a partagé avec ses communautés.

Une famille déchirée

David Hallyday a fait le choix de ne pas venir à l’hommage donné à son père le 1er septembre dernier. Toutefois, Laeticia Hallyday l’a convié lui et sa sœur pour cet évènement. Mais aucun des ainés de Johnny Hallyday n’était venu. Suite à cette situation, la mère de Jade et Joy a fait des confidences concernant ses beaux enfants.

« Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent difficiles. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille. Qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on est loin d’être une famille ordinaire », avait-elle confié avec colère.

« On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus pour eux. Elles n’ont plus de lien avec David et Laura. C’est triste, mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’arranger. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur », avait poursuivi la veuve.

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.