David Hallyday et Alexandra Pastor, gros scandale sur le Rocher, le Prince Albert furieux

Le Prince Albert de Monaco serait très en colère contre un membre de la famille de David Hallyday et Alexandra Pastor à cause d’un énorme scandale sur le Rocher.

David Hallyday et Alexandra Pastor, gros scandale sur le Rocher, le Prince Albert furieux
© Getty Images
publicité

Alors que David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor, vivent sur le Rocher, un membre de leur famille aurait mis en colère le Prince Albert de Monaco, à la suite d’un scandale.

publicité

David Hallyday et Alexandra Pastor dans la tourmente

David Hallyday et son épouse, Alexandra Pastor, sont dans la tourmente. En effet, un membre de leur famille aurait irrité au plus haut point le Prince Albert de Monaco, à la suite d’un scandale sur le Rocher. Pour sa part, le magazine Point de Vue a consacré un dossier sur cette enquête qui a fait couler beaucoup d’encres. Ainsi, les journalistes Gérard Davet et Fabrice Lhomme ont donné de nouveaux détails sur cette affaire sur les « Dossiers du Rocher ». Celui-ci est un site anonyme qui vise des membres de la famille princière, dont l’avocat du prince.

Ce site dévoile en « toute illégalité des dizaines de courriels piratés provenant d’ordinateurs appartenant aux quatre personnes visées ». Parmi eux, on a des échanges en lien avec des opérations immobilières de Monaco. Ces dernières qui sont « développés par les familles Pastor, de très loin la plus puissante » dans le pays.

publicité

La famille princière ciblée

Le magazine affirme alors qu’un cousin d’Alexandra Pastor, est soupçonné d’être le corbeau dans cette affaire délicate. Il est d’ailleurs supposé avoir un intérêt de plusieurs millions. La personne en question n’est autre que Patrice Pastor, le fils de Victor Pastor, l’oncle de l’épouse de David Hallyday. Dans sa publication, l’hebdomadaire affirme : « À 49 ans, il est l’un des héritiers de l’une des plus grandes fortunes locales. Celles-ci sont estimées à quelque vingt milliards d’euros. Aucune preuve ne vient cependant étayer cette hypothèse ».

publicité

De son côté, le quadragénaire affirme qu’il est un bouc émissaire pour des concurrents « en mal de marchés publics à emporter ». Pour l’instant, ni le chanteur ni sa femme ne s’est exprimé sur l’affaire. D’après les dernières nouvelles, il semblerait qu’une enquête serait déjà en cours. Affaire à suivre…

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.