David Hallyday et Alexandra Pastor : leur couple au bord de l’implosion? Règlement de compte d’un proche

Le couple de David Hallyday et Alexandra Pastor serait-il sur le point d’imploser ? En tout cas, c’est que les rumeurs affirment.

David Hallyday et Alexandra Pastor leur couple au bord de l'implosion Règlement de compte d'un proche
© Michel Dufour / KCS PRESSE
publicité

Une étonnante nouvelle sur David Hallyday et son épouse, Alexandra Pastor, vient de tomber. Vraisemblablement, le couple serait au bord de la rupture.

publicité

Le couple de David Hallyday et Alexandra Pastor au plus mal?

David Hallyday partage sa vie avec la riche héritière monégasque, Alexandra Pastor depuis plusieurs années. Ensemble, ils sont les heureux parents d’un garçon prénommé Cameron. Mais cela fait plusieurs semaines que le couple fait objet d’une surprenante rumeur. D’après le magazine people Ici Paris, le couple serait au bord de la rupture. En cause, les confinements à répétitions qui ont eu de graves conséquences sur leur mariage.

Avec la pandémie qui fait rage et les confinements à répétition, la cohabitation devient extrêmement difficile pour certains couples. Ainsi, cette période très tendue aurait-elle eu des répercussions sur le couple de David Hallyday et Alexandra Pastor ?

publicité

Jusqu’à aujourd’hui, le chanteur n’a pas réagi à cette rumeur qui a envahi la toile. Toutefois, très actif sur les réseaux sociaux, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan a dévoilé à sa communauté une partie de sa vie privée. Pour ce faire, il a révélé une photographie de sa resplendissante villa au Portugal.

Laeticia Hallyday règle ses comptes

Rappelons que le 14 septembre dernier, le chanteur et sa sœur, Laura Smet, ont décidé de ne pas participer au concert hommage de leur père. Un événement que sa belle-mère, Laeticia Hallyday, a organisé. Une décision des enfants ainés du Taulier qui a ainsi poussé la compagne de Jalil Lespert à faire une sortie médiatique. Et il faut dire qu’elle n’y est pas allée de main morte.

La maman de Jade et Joy avait déclaré : « Les choses se sont un peu apaisées, mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois. J’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille. Qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire ».

publicité

Avant d’ajouter : « On a un sentiment d’abandon, mes filles, Jade et Joy, n’existent plus pour eux. Elles n’ont plus de lien avec David et Laura ». Et de conclure ses propos : « C’est triste, mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur ».

publicité

Joshua Daguenet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.