David Hallyday et Laura Smet, commentaires paisibles venant de Bernard Tapie

 Avec la grande gueule de Bernard Tapie, certains l’adoraient tandis que d’autres le méprisaient. Il était impossible de faire dans la demi-mesure face au plus marseillais des Parisiens.

David Hallyday et Laura Smet, commentaires paisibles venant de Bernard Tapie
@ SIPA PRESS / Voici.fr
publicité

Il y a une semaine, Bernard Tapie a tiré sa révérence après des années de lutte contre le cancer. En effet, de son vivant c’était un homme extraordinaire et un homme de caractère.

publicité

Bernard Tapie a eu plusieurs succès fous à la tête de l’Olympique de Marseille autrefois. Notant que c’était aussi un grand homme d’affaires. Cependant, il a aussi eu bon nombre d’affaires avec la justice. La plus célèbre fut l’affaire de corruption de joueurs d’un club. Malgré tout, Bernard Tapie a marqué la vie des Français d’une façon ou d’une autre. Dernièrement, l’homme d’affaires avait sorti une phrase qui était plutôt remarquable. Une phrase qui aurait agacé tout le monde si c’était Johnny Hallyday qui l’aurait dit.

L’histoire de l’héritage de Johnny Hallyday

Tout d’abord, avant d’évoquer cette phrase de Bernard Tapie, on va se remémorer de l’histoire d’héritage de Johnny Hallyday. En effet, même avant la mort de cette légende, le clan Hallyday était déjà loin d’être uni. Il y avait de l’eau dans le gaz entre Laeticia et les ainés du Taulier. Ainsi, la lecture de l’héritage du rockeur a ravivé les conflits. D’ailleurs, David Hallyday et Laura Smet ont été rayés de la liste des héritiers de leur père.

publicité

Suite à cette découverte, les ainés de Johnny Hallyday ont demandé des explications à Laeticia Hallyday. Mais cette dernière avait attesté que c’était la dernière volonté de son mari. Cependant, cette affaire a fini devant le tribunal. Ça leur a pris trois ans avant de trouver un accord pour partager de nouveau cet héritage. Bernard Tapie avait donné son avis sur cet évènement.

Les propos de Bernard Tapie sur l’affaire d’héritage du clan Hallyday

Bernard Tapie s’était permis de donner son avis concernant cette affaire d’héritage du clan Hallyday. En effet, l’homme d’affaires avait déclaré que s’il pouvait, il n’aurait aussi aucun scrupule à déshériter ses enfants. Des propos qui a l’air si méchant sortant de la bouche de Bernard Tapie, mais qui n’est pas si fous que cela.

publicité

Toutefois, ce genre de chose est possible aux USA qui sont pourtant chers au cœur de Johnny Hallyday. D’ailleurs, pour les personnes de ce pays, l’argent, ça se mérite. Donc ce n’est pas que les parents sont riches que les enfants doivent vivre dans l’opulence le reste de leur vie. Par conséquent, à leur mort, bon nombre de milliardaires font don de leur grande fortune colossale pour ne pas les laisser roucouler tranquillement.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.