David Hallyday et Laura Smet, fin de la guérilla avec Laeticia, une heureuse nouvelle annoncée par Michel Drucker ?

Depuis la disparition de Johnny Hallyday, son clan s’était divisé en mille morceaux. À cause de cette affaire d’héritage du taulier, Laeticia Hallyday n’est plus en bon terme avec les ainés de son regretté mari.

David Hallyday et Laura Smet, fin de la guérilla avec Laeticia, une heureuse nouvelle annoncée par Michel Drucker 
© JACOVIDES-JUNIOR / BESTIMAGE - EPA/CHRISTOPHE PETIT TESSON
publicité

Très prochainement, Laeticia Hallyday doive collaborer avec Laura Smet et David. En effet, le clan Hallyday va être sur le même plateau télé dans le nouveau programme de Michel Drucker. Nul doute que cette émission va faire couler beaucoup d’encre. On vous dévoile tout à travers l’article.

publicité

Un projet vraiment louable

Le Parisien vient de parler de ce sujet dans sa parution de ce 27 novembre dernier. Vraisemblablement, le célèbre animateur, Michel Drucker, vient de mettre en place un tout nouveau projet. En effet, l’animateur va dédier Vivement Dimanche et Vivement Dimanche prochain pour des célébrités décédées. Ainsi, il a eu un large choix en ce qui concerne les personnalités françaises. À l’exemple de Georges Pernoud qui est mort en janvier 2021 des suites d’Alzheimer. Jacques Martin sera aussi honoré tout comme Gilbert Bécaud, Annie Cordy, Christophe et Jean-Claude Brialy.

Johnny Hallyday bientôt sous les feux des projecteurs de Michel Drucker ?

Dans cette émission de Michel Drucker, le nom de Johnny Hallyday n’a pas encore été mentionné. Cependant, il se pourrait bien que l’animateur de Vivement Dimanche fasse tout son possible pour persuader ses héritiers de venir sur son programme. En effet, le présentateur souhaite que le clan Hallyday vienne sur le plateau de Vivement Dimanche. Pourtant, il faut noter que les membres de cette famille ne se communiquent plus depuis cette histoire d’héritage. En réalité, David Hallyday et Laura Smet vont accepter de venir, mais sans la présence de Laeticia Hallyday. Notant que les ainés du rockeur ne voient pas en peinture la veuve de leur père. Vu le mur auquel Michel Drucker devra faire face, il devra faire de longue négociation avec le clan Hallyday. En tout cas, tout le monde espère en silence que le clan se rabiboche. Mais actuellement, on est bien loin de l’image d’une famille unie.

publicité

publicité
publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.