David Hallyday et Laura Smet, heureux évènement, la vengeance froide de Laeticia…

Très prochainement, Laeticia Hallyday pourrait annoncer un heureux événement. La veuve du Taulier serait sur le point de devenir maman pour la troisième fois.  

David Hallyday et Laura Smet, heureux évènement, la vengeance froide de Laeticia...
© Abaca - Bestimage

Une nouvelle sur Laeticia Hallyday vient de tomber. Vraisemblablement, la veuve du Taulier serait sur le point de devenir maman pour la troisième fois. En effet, avec Jalil Lespert, elle envisagerait d’adopter.

David Hallyday et Laura Smet, ce projet qui ne passe pas du tout

Dans son ouvrage intitulé, Ils se sont aimés, Léna Lutaud évoque le souhait de revanche de Laeticia Hallyday contre David et Laura. Effectivement, au vivant du rockeur, ces derniers se seraient opposés à son projet d’adoption d’un troisième enfant. Pourtant, la jolie blonde souhaitait plus que tout d’avoir un autre enfant. Dans son livre, elle rappelle : « A l’époque, vers fin 2009 et début 2010, Johnny et Laeticia envisageaient d’adopter un troisième enfant, un petit garçon ». Avant de poursuivre : « David et Laura s’y sont opposés, considérant cet agrandissement de la famille comme une folie compte tenu de l’état de santé de leur père ».

À l’époque, Joy avait à peine un an, alors que de son côté, Johnny Hallyday venait de subir une intervention chirurgicale à laquelle il a failli mourir. L’écrivaine a indiqué : « La famille recomposée de Johnny a alors littéralement explosé ». Effectivement, David Hallyday se serait « pour la première fois violemment disputé avec Laeticia ». En cause, il regrettait que la chambre d’hôpital de son paternel fût pleine de visiteurs.

Laeticia Hallyday, une adoption en vue

Pour sa part, le magazine Public affirme que Laeticia Hallyday prévoirait de remettre à jour ce projet d’adoption. Dans sa publication, l’hebdomadaire avait déclaré : « Une perspective qui pourrait renaître pour la blonde grâce à Jalil. Ça tombe bien : ils ont ces jours-ci tous deux parler du futur ». Jusqu’à aujourd’hui, aucun d’eux n’a pas commenté cette rumeur.

Rappelons que cela fait maintenant un an que Laeticia Hallyday et Jalil Lespert filent le parfait amour. Comme le révèle leur story Instagram, les deux tourtereaux profitent d’un moment de détente au Portugal, notamment à Lisbonne. Un séjour qu’ils partagent avec l’une de leur amie proche, Anne Marcassus qui n’est autre que la productrice artistique des Enfoirés.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.