David Hallyday et Laura Smet : la guerre contre Laeticia est relancée, ce gros coup qui se prépare en douce!

La guerre entre le clan Hallyday serait-elle de nouveau relancée ? En tout cas, Laura Smet et David Hallyday joue leur carte en main pour mettre les bâtons dans les roues de leur belle-mère, Laeticia Hallyday.

David Hallyday et Laura Smet la guerre contre Laeticia est relancée, ce gros coup qu'il prépare en douce!

Le 14 septembre prochain, Laura Smet et son frère, David Hallyday, pourraient mettre leur belle-mère, Laeticia, dans de sales positions en ne répondant pas présents au concert en hommage à AccorArena. Le magazine Paris Confidences dévoile la véritable raison.

Laura Smet et David Hallyday décidés à rendre l’appareil à Laeticia Hallyday

Depuis la mort de Johnny Hallyday des suites d’un cancer de poumons, son clan s’était volatilisé. En cause, la guerre d’héritage qui les a conduites à une énorme bataille juridique. Pour cela, Laeticia Hallyday était seul avec ses deux filles contre les ainés du rockeur, Laura Smet et David Hallyday.

Sébastien Farran, l’ex-manager du Taulier avait confié : « C’est difficile d’être la femme d’une personnalité aussi connue. Parce que par définition, quand il s’en va, il y a 80 % des gens qui partent aussi ». Une situation que la veuve de Johnny Hallyday a malheureusement connue.

Ainsi, juste après la mort du chanteur, la belle blonde s’est retrouvée presque seule ne pouvant compter que sur quelques personnes. Contrairement aux ainés de Johnny qui ont eu les soutiens d’une grande partie des fans de leur père.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday)

Une guerre familiale sans fin

Pour cela, malgré qu’ils aient trouvé un accord sur l’héritage de Johnny Hallyday ce n’est pas pour autant qu’ils sont en bons termes. En effet, le petit clan du rockeur n’a pas enterré la hache de guerre. D’ailleurs, si Laura Smet et David Hallyday décident de snober le concert en hommage du Taulier à la célèbre AccorArena, en présence de nombreuses célébrités, l’évènement n’aura plus le même goût et le même succès.

Toutefois, comme le magazine « Paris Confidences » le précise, la maman de Jade et Joy essaie de toujours positiver les choses. De plus, elle peut compter sur ses amis qui sont bien décidés à la soutenir dans cette guerre familiale sans fin.

Aussi, désormais, Laeticia Hallyday peut trouver réconfort dans les bras de son amoureux, Jalil Lespert. D’ailleurs, le couple a scolarisé leurs enfants dans la même école à Los Angeles. De quoi faire le bonheur de la belle blonde !