David Hallyday exaspéré contre Eddy Mitchell, révélations troubles sur Johnny…

David Hallyday est loin d’apprécier les révélations d’Eddy Mitchell sur son illustre père. En effet, son soi-disant ami avait dépeint Johnny Hallyday comme un toxicomane.

David Hallyday exaspéré contre Eddy Mitchell, révélations troubles sur Johnny...
© SIPA
publicité

La dernière sortie médiatique d’Eddy Mitchell sur Johnny Hallyday est loin de plaire à David Hallyday. En effet, selon le chanteur retraité, son ami avait une forte dépendance.

publicité

Les confidences d’Eddy Mitchell sur le taulier ne passe pas pour David Hallyday

Le fils ainé de Johnny Hallyday fait son grand retour dans l’Hexagone pour commencer sa tournée dans quelques jours. Toutefois, David Hallyday n’apprécie pas les propos de l’ami de son père Eddy Mitchell. En effet, ce dernier avait eu un entretien auprès du Parisien qui a consacré un dossier au taulier. « On n’est trahi que par les siens, que par les proches. Il le savait mieux que moi » avait confié l’ami du rockeur.

Vraisemblablement, Johnny Hallyday « s’entourait parfois de margoulins, de gens pas terribles. Et c’était un peu normal qu’il se fasse trahir». « Je n’étais pas le seul à le mettre en garde, à lui dire de mieux se tenir. De boire moins, de se coucher plus tôt… Il se défonçait considérablement », déclarait Eddy Mitchell en parlant sur des dépendances du père de David Hallyday.

publicité

D’ailleurs, le défunt rockeur avait déjà évoqué ce sujet dans les colonnes du Monde. « La cocaïne, j’en ai pris en tombant du lit. Maintenant, j’en prends pour travailler, relancer la machine. Je n’en suis pas fier, mais c’est ainsi », avait-il affirmé.

Des conflits toujours aussi présents qu’avant

De son côté, Laeticia Hallyday avait tout fait pour mettre fin à l’addiction de son cher époux. C’est ainsi que Johnny Hallyday a fait face à ses démons. « Il privilégie plutôt la diététique et son très réputé sain jus de citron tiède au petit déjeuner. C’est que le taulier n’est plus tout jeune », pouvait-on lire il y a quelques années dans l’hebdomadaire Public.

publicité

L’absence de David Hallyday et Laura Smet au concert en hommage à leur père a fait couler beaucoup d’encre. Toutefois, pour ne pas décevoir les fans du taulier ce 14 septembre à l’AccorHotels Arena, ils ont envoyé une lettre. Notant qu’elle a été lue durant la cérémonie d’inauguration de l’esplanade au nom du rockeur. À première vue, la guérilla entre le clan Hallyday est loin d’être résolue. Après la sortie de son dernier album Image un monde, David Hallyday s’apprête à débuter sa tournée.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.