David Hallyday, fête de fin d’années avec Beatrice d’York, ça se confirme

David Hallyday et sa femme, Alexandra Pastor, auraient célébré les fêtes de fin d’années avec Beatrice d’York. Cette dernière n’est autre que la petite-fille de la reine Elizabeth.

David Hallyday, fête de fin d’années avec Béatrice d’York, ça se confirme
© Getty Images - DR
publicité

Très discret, David Hallyday aurait passé les fêtes de fin d’années avec Beatrice d’York, la petite fille de la reine Elizabeth.

publicité

«Elle n’a rien à voir avec cette histoire»

Si David Hallyday est très discret sur sa vie privée, c’est de loin le cas de sa petite sœur, Darina Scotti-Vartan. En effet, la jeune femme ne cesse de faire des sorties remarquées sur la Toile. Récemment, elle avait poussé un gros coup de gueule sur Instagram. Agacée, elle a lancé : « Il y a des gens qui s’amusent à appeler le numéro professionnel de l’agence qui est avec Lou en ce moment ». Des sorties qui sonnent comme un avertissement. Avant d’expliquer : « Donc si c’est pour appeler pour venir parler d’histoires dans ma famille si vous voulez venir en DM et ne pas appeler le numéro de ma société qui est partagée avec mon associée. Elle n’a rien à voir avec cette histoire (…). Vous perdez votre temps (…)».

Dernièrement, elle a aussi affirmé avoir célébré les fêtes à Verbier, en village alpin du canton suisse du Valais. Le lieu donne accès au domaine skiable des 4 Vallées. Ainsi, si en 2019 la famille a passé les fêtes en Autriche avec Caroline de Monaco, cette année, elle s’est envolée pour la Suisse. De son côté, David Hallyday a décidé de se faire très discret sur cette virée familiale. Pour cela, le chanteur de 55 ans n’a partagé aucune photo de ce séjour avec ses fans.

publicité

David Hallyday et Beatrice d’York à Verbier lors des fêtes

Selon Closer, Beatrice d’York a également célébré les fêtes de fins d’années dans le même endroit que David Hallyday. Pour l’occasion, elle était accompagnée de son mari Edoardo Mapelli Mozzi. Aussi, leur fille Sienna Elizabeth, 3 mois et Christophe étaient aussi de la partie. La fille du prince Andrew et Sarah Ferguson a ainsi fêté le passage de 2021 à 2022 à Verbier.

publicité

Dans la publication, on pouvait lire : « Un repos bien mérité, loin des affaires de mœurs de son père… ALORS ?? Avec les histoires de son père, le coup de froid, elle l’eut avant d’arriver à la neige ». Bien évidemment, une photo de la petite famille a été dévoilée par le magazine.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .