David Hallyday frappé par le deuil : son message à son idole disparue

david-hallyday-en-deuil-son-message-a-son-idole-disparu
publicité

Tout le monde est confronté à la mort, comme les stars aussi. Ce 24 aout, David Hallyday y était confronté. L’artiste a rendu hommage à cette personne disparue sur son compte Instagram.

publicité

David Hallyday en deuil


David Hallyday s’est pris dans un état de profond chagrin, de désarroi et de détresse dans la nuit du 05 au 06 décembre 2017. En effet, son père, Johnny Hallyday, qu’il n’a pas vu depuis longtemps, mourrait après avoir combattu le cancer. Il est décédé dans les bras de Laeticia Hallyday dans leur maison de Marnes-la-Coquette. Le rocker a disparu à l’âge de 74 ans et a laissé sa famille et des fans accablés.

publicité

Après une si grande épreuve, le temps n’était pas au recueillement ni à la paix. Effectivement, quelques semaines plus tard, ses enfants ainés se mettent en guerre contre Laeticia Hallyday concernant le testament de leur père. Dans celui-ci, ils étaient tous les deux privés d’une partie du patrimoine de leur papa. Voici maintenant quelques mois que les choses vont bien. La vie du chanteur et de sa sœur Laura Smet est plus tranquille. Mais une mauvaise nouvelle est arrivée ce 24 aout. Le deuil frappe encore le père de Cameron Hallyday, Emma et Ilona Smet.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par david hallyday (@david_hallyday)

Un hommage à Charlie Watts


Ce jour, le monde apprend la mort de Charlie Watts, batteur fabuleux des Rolling Stones. L’agent du musicien de 80 ans révèle qu’il est mort « paisiblement dans un hôpital de Londres » entouré de ses proches. La communication n’a par contre pas évoqué les circonstances exactes de son décès. Mais il y a quelque temps, Charlie Watts, par l’intermédiaire de son porte-parole, dit ne pas prendre parti lors de la tournée des Rolling Stones prévue en septembre. Il a indiqué le besoin de repos de son client, une intervention couronnée de succès.

Beaucoup sont bouleversés par la disparition du batteur, dont David Hallyday. Le fils de Johny Hallyday lui a rendu hommage. Il publié dans sa story Instagram une photo en noir et blanc accompagnée du message « Repose en paix Charlie Watts. Merci pour ta musicalité ».

publicité

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.