David Hallyday : Kylian Mbappé, « Champion de l’égo », comment sa fille l’a transformé?

Amoureux plus que jamais, Kylian Mbappé aurait accepté de changer de comportements pour sa belle et tendre, Emma Smet.

David Hallyday Kylian Mbappé, « Champion de l’égo », comment sa fille l'a transformé
© SIPA - Bestimage

Dernièrement, tout le monde a vu de grands changements dans le comportement de Kylian Mbappé. Vraisemblablement, cela est dû à son histoire d’amour avec la fille de David Hallyday. Vraisemblablement, le jeune homme se sent désormais plus apaisé.

Un joueur critiqué de tous après l’Euro 2020

C’était en mois de novembre dernier que la relation amoureuse de Kylian Mbappé et Emma Smet a été officialisée. En effet, c’est le magazine Closer qui avait divulgué cette idylle entre le joueur du PSG et la fille de David Hallyday. Lors de cette parution, l’hebdomadaire avait ainsi partagé un cliché du couple. Ils étaient très complices dans les tribunes du Parc des princes. Vraisemblablement, avant leur relation, l’attaquant du PSG était considéré comme le champion de l’ego. Une histoire dont le magazine Public avait parlé dans sa parution de ce 3 décembre dernier.

À cause de son tir raté lors du tir au but à l’Euro 2020, le jeune homme a eu droit à des critiques de toute part. « Mais ça encore ça ne serait pas trop grave si en plus…..Il n’avait pas pris la grosse tête », pouvait-on lire dans le magazine Public. Bien évidemment, l’hebdomadaire regrette que Kylian Mbappé n’ait pas été brillant tout en ayant l’humilité.

Kylian Mbappé, un changement radical

Pour sa part, le magazine Publi tenait à rappeler : « Il s’est même mis à insulter certains de ses coéquipiers. Il avait même appelé Neymar le Clochard. Kylian Mbappé a aussi eu des attitudes insolentes avec certains arbitres pendant des matchs ». De plus, le jeune homme ne s’était pas fait prier pour narguer un joueur à terre. C’était quand le PSG avait marqué un but. « Va falloir dégonfler non ? » avait balancé l’hebdomadaire. Cependant, il semblerait que le joueur du PSG a totalement changé quand sa relation avec Emma Smet a été révélée au grand jour. Ainsi, il agit avec plus d’humilité même sur le terrain.

Roland GRANSART

Passionnée de rédaction, je m’intéresse à tous les sujets qui animent l’actualité française et mondiale. Rédactrice web de profession, j’ai à coeur d’informer le lecteur de la manière la plus précise possible, tout en offrant une information qualitative. Pigiste pour Objeko, j’ai également pour but de contribuer à un canal d’information distinct des grandes rédactions journalistiques omniprésentes sur le web, offrant ainsi un point de vue différent sur notre actualité quotidienne.