David Hallyday : Laeticia interdite à un évènement familial, son autre grande annonce

Le mariage d’Ilona Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure est au centre de toutes les attentions. Si le clan Hallyday prévoit de se réunir pour l’évènement, Laeticia Hallyday serait écartée.

David Hallyday Laeticia interdite à un évènement familial, son autre grande annonce
© Francois Mori/AP/SIPA
publicité

Selon les rumeurs, Laeticia serait écartée du mariage d’Ilona Smet, la fille de David Hallyday. Des allégations que ce dernier n’a pas tenu à commenter. En revanche, il a annoncé une grande nouvelle.

publicité

Laeticia et David Hallyday : une relation au plus mal

« Chanter, composer est devenue un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, c’est tatoué à jamais. Au fer rouge », avait confié Sylvie Vartan concernant son fils. Vraisemblablement, David Hallyday serait toujours en colère contre la veuve de son père, Laeticia Hallyday. Il a toujours l’habitude d’appeler cette dernière « la femme de son père ». Vu la rancœur que l’ainée de Johnny Hallyday ressent pour la maman de Jade et Joy, sans aucun doute, il ne veut pas le voir au mariage de sa fille, Ilona Smet. D’après le magazine Closer, cette dernière va se marier au mois de mars prochain dans le Lubéron. Un lieu où le clan Hallyday y est déjà habitué.

Une heureuse nouvelle

David Hallyday n’a pas tenu à s’exprimer face à cette allégation concernant le mariage de sa fille ainée Ilona Smet. Néanmoins, il avait fait part d’une très bonne nouvelle qui mettra du baume au cœur à sa communauté virtuelle. Apparemment, il va reprendre les enregistrements dès aujourd’hui avec le producteur-guitariste Fabrice Ordioni. À première vue, les rumeurs concernant sa relation avec Laeticia Hallyday sont les cadets de ses soucis. Le moins que l’on puisse dire, il est loin de la porter dans son cœur. La preuve, lors du concert hommage de son défunt père organisé par Laeticia Hallyday, il n’était pas venu. Rappelons que cet évènement a eu lieu le 14 septembre dernier a l’AccorArena. C’était en hommage au rockeur qui nous a quittés il y a quatre ans de cela des suites d’un cancer.

publicité

publicité
publicité

Joshua Dagueneet

Joshua Daguenet - Rédactrice web passionnée par la culture et par l’actualité. Je me fais un devoir de tenir mes lecteurs informés sur les dernières news.