David Hallyday vient d’annoncer une triste nouvelle sur son compte Instagram. En effet, le fils du Taulier doit se séparer de sa bassiste, Antonella Mazza…
Une triste nouvelle
Ce vendredi dernier 27 août, le fils de Johnny Hallyday a fait une annonce sur son compte Instagram. En effet, le chanteur a annoncé une triste nouvelle à ses fans. Puisque David Hallyday a fait connaitre à son public qu’il devait se séparer d’Antonella Mazza, sa célèbre bassiste. Une nouvelle qui a bouleversé le fils du rockeur.
Pour sa part, le site Internet CFPM a révélé le parcours d’Antonella Mazza. D’après le site, elle avait déjà une longue carrière depuis de nombreuses années : « Au fil du temps, elle a su accroître sa renommée et collaborer avec de grands artistes. En 2015, elle ouvre les concerts du chanteur Johnny Hallyday. En 2016, elle accompagne le chanteur français Axel Bauer. À partir de 2016, elle est bassiste pour David Hallyday, fils de Johnny. Elle est doctorante en littérature italienne à la Sorbonne à Paris ». Vraisemblablement, elle est une musicienne reconnue.
Les mots déchirants de David Hallyday à Antonella Mazza
Arriver à la fin de leur collaboration, le papa d’Emma, Ilona Smet et Cameron Hallyday a fait savoir : « Antonella nous quitte pour d’autres aventures ». Le principal intéressé rajoute en légende de sa publication : « L’équipe et moi-même lui envoyons plein de bonnes ondes pour ses futurs projets… merci pour tout ».
Voir cette publication sur Instagram
Il faut bien dire que la musicienne est donc fidèle au clan Hallyday. Ainsi, elle s’en va avec une aimable déclaration. Antonella Mazza part aussi avec de formidables souvenirs aux côtés du Taulier comme de son fils, David Hallyday qui est à la fois batteur-chanteur-auteur — compositeur. Étant très talentueuse, elle va continuer à surprendre celles et ceux qui la suivent de très près. De notre part, on lui souhaite bonne chance…