David Hallyday plongé dans la tristesse après la mort d’un proche… Il laisse un message déchirant

Une fois encore, David Hallyday est frappé par la mort. Le chanteur vient d’annoncer une triste nouvelle.

David Hallyday plongé dans la tristesse après la mort d’un proche
Capture d'écran France 5

David Hallyday vient d’annoncer une triste nouvelle sur les réseaux sociaux. On vous dit tout à travers l’article.

Gérard Drouot n’est plus!

Ce 11 janvier 2022, le monde de la musique française et internationale sont en deuil. En effet, le célèbre producteur français, Gérard Drouot a rendu son dernier souffle à 69 ans des suites d’un long combat contre un cancer. En effet, il a mené un dur combat contre la leucémie depuis deux ans. La production parisienne a annoncé sa disparition dans la soirée du lundi 10 janvier.

Gérard Drouot était l’un des producteurs le plus connus à travers le monde. Au fil de ses 40 ans de carrière, il avait collaboré avec de nombreux artistes, comme Kylie Minogue, Elton John, U2 ou encore Kravitz. Étant un vrai passionné de son travail et très talentueux, si bien que sa boîte de production a tenu à le remercier via un communiqué relayé dans les colonnes du Parisien ce 11 janvier.

On pouvait lire : « Sa réputation à travers le monde n’avait d’égal que son professionnalisme et sa passion pour la musique live. Nous n’oublierons jamais son abnégation, ses conseils et il s’en va beaucoup trop tôt. Comme il disait si justement face à l’adversité, “Nous sommes fous de rage».

David Hallyday très peiné

La disparition de Gérard Drouot a affecté les artistes à travers le monde. D’ailleurs, ils étaient nombreux à lui avoir rendu un vibrant hommage sur les réseaux sociaux. Parmi eux, il y avait David Hallyday, un de ses talents. Bouleversé par cette nouvelle, le chanteur n’a pas hésité à partager sa peine.

En story Instagram, il a écrit : «C’est avec une immense tristesse que nous faisons part du décès de notre fondateur Gérard Drouot […] Il était l’un des pionniers du Spectacle vivant et a mené une carrière unique en France. […]. Sa réputation à travers le Monde n’avait d’égal que son professionnalisme». En légende, le fils de Johnny Hallyday a souligné qu’il est très « peiné de cette triste nouvelle », sans oublier d’apporter son soutien à la famille de Gérard Drouot.

 

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.