David Hallyday : retour sur scène saboté, gros malaise après les révélations chocs de Laeticia

David Hallyday fait son grand retour sur scène, mais son concert a été gâché. En cause, Laeticia Hallyday fait des déballages publics choquants qui ont mis le chanteur mal à l’aise. Qu’en est-il réellement ?

David Hallyday retour sur scène saboté, gros malaise après les révélations chocs de Laeticia
© BestImage - SIPA
publicité

Si David Hallyday a pensé à faire un grand retour sur scène, c’était sans penser sur sa belle-mère, Laeticia Hallyday. En effet, cette dernière vient de faire des révélations fracassantes qui ont mis mal à l’aise le chanteur au point de gâcher son concert. Détail.

publicité

Laeticia Hallyday sabote le retour sur scène de David Hallyday

David Hallyday reprend du service. Pandémie de Covid-19 oblige, il a suspendu sa tournée durant deux ans. Mais le chanteur compte bien réaliser un grand retour sur la scène musicale. Mais c’était sans compter sur sa belle-mère, Laeticia Hallyday. En effet, cette dernière a gâché les retrouvailles de l’artiste avec ses fans. Et pour cause, elle a donné des interviews sans pudeur.

Dans son numéro de cette semaine, le magazine Voici explique le sujet. Manifestement, la veuve du Taulier a envie de donner le rôle du méchant aux ainés de son défunt mari. Dans la guerre qui les oppose, Laeticia Hallyday veut régler ses comptes. Effectivement, elle estime que ses beaux enfants, David Hallyday et Laura Smet sont les coupables. Dans son rapport, le tabloïd a écrit : « Laeticia a prouvé qu’elle avait énormément de tendresse à donner. Mais pas à ses beaux enfants.. La succession du Taulier a beau être réglée, la situation ne s’est pas apaisée avec ses beaux-enfants».

publicité

Une réconciliation impossible !

Même si ce sont d’autres stars qui font la une du magazine, l’article à propos du clan Hallyday fait parlé aussi. En effet, c’est le couple Anne-Sophie Lapix et Arthur Sadoun qui est sous les feux des projecteurs du magazine hebdomadaire Voici cette semaine.

publicité

Mais c’est un autre chronique qui fait couler l’encre. Il s’agit des confidences faites par Laeticia Hallyday au journal Le Parisien concernant David Hallyday et Laura Smet. En effet, la compagne de Jalil Lespert a accordé une interview sans retenue et explosive. En fait, la maman de Jade et Joy reproche au fils Sylvie Vartan et à sa sœur de ne pas avoir participé au concert hommage de leur papa, Johnny Hallyday. Elle estime qu’ils n’ont pas honoré le Rockeur. Elle regrette ainsi que le musicien de 55 ans et la comédienne de 46 ans ne veulent pas de réconciliation malgré ses mains tendues. Laeticia Hallyday émet dans le Parisien : « On s’est sentis abandonnés. Mes filles n’existent plus à leurs yeux».

publicité

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.