David Hallyday se « moque » de sa belle-mère Laeticia, une photo en cause

Si tout le monde pensait que les membres du clan Hallyday ont enterré la hache de guerre, il n’en est rien. David Hallyday vient de s’attaquer à leur belle-mère.

David Hallyday se « moque » de sa belle-mère Laeticia, une photo en cause
© ABACA - Voici

David Hallyday se paye une fois encore la tête de sa belle-mère, Laeticia. On vous donne tous les détails de cette histoire.

Une femme passionnée, Laeticia Hallyday, vient de montrer à sa communauté ses talents de cuisinière. Des qualités de la jolie blonde qui auraient été moquées par ses beaux-enfants, David Hallyday et Laura Smet.

Laura et David Hallyday sont loin d’être fans de Laeticia

Très récemment, Laeticia Hallyday avait proposé à sa communauté virtuelle une cuisine raffinée. Mais les ainés de son défunt mari se sont amusés à se moquer d’elle et de son talent. C’est le magazine Info dimanche qui vient de remettre cette histoire sur la table. Vraisemblablement, l’hebdomadaire se base sur les confidences de Laurence Favalelli. Cette dernière n’est autre que l’ancienne agente de Laeticia Hallyday. Des propos qu’elle avait dévoilés dans son ouvrage Laeticia H. : au cœur du clan Hallyday, édition Michel Lafon.  « Bientôt, ici, on va manger des pop-corn à la truffe », aurait balancé Laura Smet à son frère, David Hallyday. Des paroles qui ont vraiment fait rire le chanteur. Toutefois, une spécialiste a fait des compliments concernant les talents de cuisinières de Laeticia Hallyday.

Des compliments sur le talent de cuisinière de la blonde

Celle qui a salué les talents de cuisinière de Laeticia Hallyday n’est autre que la top chef Hélène Darroze. Cette dernière est aussi la marraine de Joy, la cadette de Laeticia Hallyday et Johnny Hallyday. Lors d’un entretien auprès de Paris Match, elle n’a pas hésité à faire des éloges sur les qualités de cuisinière de son amie.

La chef avait parlé du talent de la veuve de Johnny Hallyday :« La première personne qui transmet la passion de la cuisine à Joy qui est une petite fille très gourmande n’est autre que sa maman. En effet, Laeticia est aussi une grande cuisinière », avait déclaré Helene Darroze. La chef cuisinière détient un restaurant à Paris. Elle est aussi à la tête des cuisines de l’hôtel The Connaught à Londres.

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .