David Hallyday très fier, Emma Smet donne des ailes à Kylian Mbappé

Sa relation avec la sublime Emma Smet semble avoir donné des ailes à Kylian Mbappé. La preuve, son exploit de ce soir.

David Hallyday très fier, Emma Smet donne des ailes à Kylian Mbappé
© SIPA - Bestimage - AFP

Son idylle avec Emma Smet, la fille de David Hallyday et Estelle Lefébure, semble avoir donné des ailes à Kylian Mbappé. La preuve, ce soir, il a marqué quatre buts.

Emma Smet a donné des ailes à Kylian Mbappé

Ce 13 novembre 2021, l’équipe des France accueille au Parc des princes le Kazakhstan. Un match qui serait à l’occasion de l’avant-dernière journée des éliminatoires de la coupe du monde 2022. Pour pouvoir s’envoler au Quatar d’ici près d’un an, les protégés de Didier Deschamps n’ont qu’une solution. Celle de remporter le match afin de se qualifier.

Un défi que les bleus ont remporté facilement grâce notamment au quadruplet de Kylian Mbappé. En effet, le footballeur était l’auteur de quatre buts. Son camarade, Neymar, et peut-être son futur partenaire au Real de Madrid, est également l’auteur de deux buts.

Il faut bien avouer que la belle idylle de Kylian Mbappé avec Emma Smet semble lui avoir donné des ailes. Cette dernière qui serait présente dans les tribunes lors du match.

«Les deux complices joueraient même les prolongations»

Rappelons que les tourtereaux ont fait connaissance en 2009 lors de la célébration de l’anniversaire de Neymar. À l’occasion, l’actrice de « Demain nous appartient » arborait une robe noire et blanche alors que le dress code était le rouge. Une situation que la petite fille de Johnny Hallyday n’a pas manqué de s’amuser sur Instagram. Elle avait ironisé : « Soirée rouge, et qui est en blanc et noir ? Moi ! ».

Mais ce comportement d’Emma Smet a suscité la curiosité de Kylian Mbappé « avec qui elle avait alors longuement papoté ». D’ailleurs, leurs échanges se sont continués pendant plusieurs semaines pour s’apprivoiser. Une source anonyme a confié : « ça a immédiatement titlé avec Kylian Mbappé. Ils ont vraiment bien accroché et ont passé pas mal de temps à discuter ». Cette même source a affirmé que le feeling entre les deux passait très bien. Effectivement, les deux « complices joueraient même les prolongations ». Comme le courant passait très bien entre eux, ils se seraient même fait une soirée ciné.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.