David Hallyday, une idylle qui se termine prématurément…

David Hallyday vient de faire part d’une assez mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Plus précisément, sur Instagram, où il est très actif.

David Hallyday, une idylle qui se termine prématurément…
© TELE STAR / MONDADORI FRANCE

David Hallyday avait déclaré que sa bassiste, Antonella Mazza, vient de quitter le groupe. Ensemble ils avaient derrière eux de nombreuses années de collaboration. Suite à cela, il est contraint de recruter un musicien pour la remplacer. Toutefois, il y a quelques jours, le fils de Sylvie Vartan avait adressé un message assez particulier à son ancienne collaboratrice.

David Hallyday, une rupture difficile

« Antonella nous quitte pour d’autres aventures », avait déclaré David Hallyday lors de son post. « L’équipe et moi-même lui envoyons plein de bonnes ondes pour ses futurs projets… merci pour tout », avait-il ajouté. Cependant, ce départ a suscité un grand débat sur la toile, car la bassiste faisait aussi partie du groupe de Johnny Hallyday.

« Au fil du temps, elle a su étendre sa notoriété en collaborant avec de grands artistes. En 2015, elle ouvre les concerts du chanteur Johnny Hallyday. En 2016, elle accompagne le chanteur français Axel Bauer. À partir de 2016, elle est bassiste pour David Hallyday. En dehors de la musique, elle est doctorante en littérature italienne à la Sorbonne à Paris », pouvait-on lire dans les pages du magazine CFPM.

Dernièrement, David Hallyday avait fait des révélations assez surprenantes sur Instagram. Vraisemblablement, il avait fait part qu’il était éprise d’insomnies. « Impossible de dormir et vous ? » avait-il publié. Bien évidemment, le frère de Laura Smet avait fourni des explications sur ce qui lui arrive.

Une famille totalement déchirée

Dernièrement, David Hallyday n’a pas eu une vie facile. En effet, il a dû faire face à sa belle-mère, Laeticia Hallyday dans l’affaire de l’héritage de son père. « Chanter, composer est devenue un exutoire. Mais il ne pourra jamais guérir de ça. Tout ce qui a été dit, tout ce qui a fait mal, c’est tatoué à jamais. Au fer rouge », avait déclaré le chanteur.

« Un héritage artistique, c’est savoir doser et ne pas tout “gâcher” en lançant des concepts en masse […] Mon père ce n’était pas un produit, mais un être humain et il faut choisir les bons projets et au bon moment et pas tout le temps », avait martelé David Hallyday concernant la stratégie marketing de Laeticia Hallyday. Des avis très différents qui a complètement détruit leur relation. D’ailleurs, cette guerre d’héritage a totalement fait imploser le clan Hallyday.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.