David Hallyday, une relation tumultueuse, période difficile, Sylvie Vartan balance tout!

Lors d’un entretien auprès du Journal de dimanche, Sylvie Vartan a parlé de sa relation avec son ex-mari, Johnny Hallyday. Vraisemblablement, le Taulier a été d’une jalousie maladive envers son fils David surtout à sa naissance. Ce fut une grande découverte pour tout le monde, mais surtout pour ses fans.

David Hallyday, une relation tumultueuse, période difficile, Sylvie Vartan balance tout!
© L'internaute - TF1

Au cours d’une interview accordée au Journal de Dimanche, Sylvie Vartan avait révélé la jalousie de Johnny Hallyday envers son fils, David. Une confidence qui risque de faire couler beaucoup d’encres.

Johnny Hallyday et sa relation avec son fils David

À l’occasion de la promotion de son nouvel album, Merci pour l’Honneur, Sylvie Vartan a accordé une interview au Journal de dimanche. Durant laquelle, la chanteuse avait aussi évoqué sa relation avec Johnny Hallyday. Le moment pour elle de se rappeler des souvenirs qu’ils ont eus ensemble. Vraisemblablement, le couple a fait connaissance au début des années soixante. En effet, c’est le frère du Taulier qui les a présentés à l’Olympia. Ce fut le coup de foudre pour les tourtereaux. Très amoureux, ils se sont très vite mariés.

Après seulement trois ans de relation, David est venu au monde. Cependant, cette naissance a mis à mal la relation de couple de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday. En effet, ce dernier est devenu moins présent à la maison. Effectivement, la chanteuse a tout de suite compris que leur amour est fini. De plus, le rockeur a ressenti une grande jalousie vis-à-vis de David Hallyday. En cause, l’attention que sa mère lui porte. Ainsi, Johnny Hallyday a de plus en plus changé, car il n’était plus le centre du monde de sa femme.

Une situation difficile à vivre

Face au Journal de dimanche, Sylvie Vartan avait dévoilé qu’à cette époque Johnny Hallyday était jaloux de leurs fils, David. Un sentiment dû au fait que la chanteuse accorde beaucoup plus d’attention au nouveau-né. Effectivement, selon la septuagénaire, c’est troublant pour un jeune homme d’avoir un enfant. De plus, à cette époque, il venait tout juste de devenir un chanteur célèbre. Par conséquent, il lui est difficile d’allier sa vie de famille et sa carrière.

Rappelons que Johnny Hallyday était déjà très célèbre depuis le début des années 60. Alors qu’à l’époque, il était encore tout jeune. Pour cela, il était vraiment incapable d’assumer son rôle de père. Mais avec le temps, père et fils sont devenus très proches et ont même mis au point un album intitulé Sang pour Sang.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.