David Hallyday : une très rare photo de son fils Cameron dévoilée

David Hallyday vient de dévoiler un très rare cliché de son fils Cameron Smet sur so compte Instagram.

David Hallyday  une très rare photo de son fils Cameron dévoilée
publicité

Dernièrement, David Hallyday a partagé un montage vidéo qui explore ses albums de photos de famille, où l’on pouvait apercevoir son fils Cameron Smet, sur Instagram.

Nostalgie quand tu nous tiens…

Alors que tous les autres membres du clan Hallyday sont très connus du public, lui, il reste très discret. Il s’agit de Cameron Smet, qui vient de fêter ses 18 ans, le premier fils et le troisième enfant de David Hallyday. Il est le fruit de son mariage avec son épouse Alexandra Pastor. Bien que le chanteur accepte la discrétion du jeune homme, il vient de déroger à cette règle.

publicité

Visiblement frappé par la nostalgie, David Hallyday a parcouru des albums photo de famille. Par la suite, l’artiste a décidé de réaliser un montage vidéo de ses photos souvenirs qu’il n’a pas manqué de partager à ses abonnés sur Instagram.

publicité

Dans cette vidéo, le fils de Sylvie Vartan et Johnny Hallyday a mêlé des photos de lui sur scène, des clichés de sa jeunesse. Mais pas que. Il a également ajouté des images plus intimes où il prend la pose avec sa femme et ses enfants. On peut ainsi apercevoir Ilona et Emma Smet, ses aînées, très présentes sur la Toile. Mais en faisant plus attention, on y découvre dans ce diaporama vidéo de David Hallyday des photos inédites de son fils Cameron Smet.

publicité

David Hallyday se dévoile avec son fils Cameron Smet

Dans ce montage photo du frère de Laura Smet, on entend la voix de Lambert Wilson, « Toi là, tu es sur le point de rentrer dans les meilleures années de ta vie. Seulement… tu ne seras pas prêt. Alors, je vais te dire un truc : éclate-toi! ». Elle est suivie par le morceau de Metronomy The Look. Dans la foulée, on peut apercevoir des photos de David Hallyday et de son fils Cameron Smet partageant leur passion commune : la course automobile. Les clichés sont à plusieurs années d’écart.

publicité

David Hallyday a partagé également une émouvante photo en noir et blanc où il s’affiche avec son illustre père Johnny Hallyday et son fils Cameron Smet. En légende de cette vidéo, le chanteur a écrit un beau message : « Profitons de la vie en général quand elle nous offre les opportunités de le faire… Bonne semaine à tous…». Des photos souvenirs de famille où Laeticia, Jade et Joy sont une fois encore aux abonnés absents.

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.