David Hallyday : voici la vrai raison de son altercation avec Maxim Nucci !

D’après ce que nous avons tous pu constater, les relations ne sont pas au beau fixe entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

David Hallyday

D’après ce que nous avons tous pu constater, les relations ne sont pas au beau fixe entre David Hallyday et sa belle-mère, Laeticia Hallyday. Il en est de même en ce concerne sa relation avec Maxim Nucci. En effet, les deux musiciens ne portent pas dans le cœur. Pourtant, il semblerait que des éléments viennent démentir cette prétendue guerre entre David et la veuve de son père.

David Hallyday, ce fauteur de trouble !

David Hallyday serait-il un antisocial ? Si l’on se pose cette question, c’est parce que le chanteur semble semer des discordes partout où il va. A commencer par sa relation avec Laeticia Hallyday qui était la dernière femme de son défunt père. Puis, il y a aussi sa relation avec un certain acteur du nom de Maxim Nucci. Pourtant, des faits démontrent que David n’est pas complètement en froid avec Laeticia Hallyday.

Effectivement, lorsque la maman de Jade et Joy annonce qu’elle en part en vacances sur les réseaux sociaux. Et ce avec la compagnie des enfants de Jalil Lespert ainsi qu’avec Jean Réno. Et le fils ainé de Johnny n’aa pas tardé à aimer cette publication. D’ailleurs, Laeticia et consorts semblent profiter de ses vacances d’après ce qu’elle partage sur son compte. On cite : « L’Arizona et l’Utah sont probablement mes États favoris aux États-Unis. Une expérience unique à chaque fois. On retient notre souffle…Le genre d’endroit qui élève le cœur et l’âme »

De la jalousie dans l’air !

Comme écrit plus haut, Laeticia profite de ses vacances en compagnie de ses enfants, de ses futurs beaux-enfants ainsi que de Jean Réno quiest aussi le parrain de sa cadette Joy. « On se régale de ce paysage en toile de fond qui est spectaculaire avec ce jeu de lumière qui change sans arrêt. Le temps semble s’arrêter….on est en apesanteur ». écrivait-elle alors sur son compte Instagram.

Egalement, David aurait une autre altercation avec une autre personne. En l’occurrence avec un certain Maxim Nucci. Pour la petite histoire, ce dernier est considéré comme étant le fils spirituel de Johnny Hallyday. Ce qui a attisé sa jalousie. En fait, avi ne supporterait pas qu’on puisse dire que son père avait d’autres fils, enfants ou héritiers. D‘après nos sources, le mari d’Alexandra Pastor serait un ggrand jaloux !

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.