L’enseigne allemande a pensé à nous! Les machines à pâtes reviennent dans les rayons de Lidl. Et la qualité est au rendez-vous, comme toujours…
Un appareil très pratique
Fini les pâtes industrielles ! Dites bonjour à cet appareil qui va vous permettre de les faire vous-mêmes. Lidl propose une machine à pâtes qui tient ses promesses. Elle peut notamment préparer jusqu’à 8 variétés de nouilles : tagliatelles, des pappardelles, des linguines, des pennes, des macaronis, des lasagnes, des spaghettis et des spaghettonis. Et ce n’est pas tout ! La machine à pâtes dispose d’un grand tiroir de rangement pour stocker les accessoires. Elle est également équipée de 2 programmes automatiques pour 250 et 500 g de farine. Elle apporte une modernité avec un écran LCD pour sélectionner les programmes et vérifier le temps de cuisson.
Ensuite, cette machine à pâtes de Lidl est dotée d’une puissance de 220W. Elle est notamment compatible avec les tensions de 220 à 240V. Le modèle exerce une force de pression de 100 Newton, ce qui correspond environ à 1000 kg. Cela va vous permettre de transformer facilement les pâtes en nouilles. En plus, elle est très facile d’entretien. Il suffit de la mettre dans le lave-vaisselle grâce à ses pièces amovibles. Pour l’extérieur, un chiffon humide et le tour est joué. Cet appareil représente un bel investissement. En effet, vous pouvez vous l’offrir pour un peu moins de 90 euros.
Lidl propose une machine à pâtes à moins de 20 euros
Si la machine à pâtes précédente est trop chère pour vous, Lidl vous en propose une autre. En effet, en 2021, l’enseigne allemande a fait un carton avec une autre machine à pâtes. Vous risquez de tomber sous le charme de cette machine. D’autant plus qu’elle n’a rien à envier aux autres machines. Son premier atout est sa taille. En effet, elle ne mesure que 21 × 20 × 15,5 cm : elle n’est pas encombrante. En plus, elle possède un étau à vis qui offre une stabilité maximale et protégera votre mobilier. Elle est également équipée de trois rouleaux différents pour pouvoir choisir l’épaisseur de vos pâtes. Des spaghettis, des lasagnes ? Aucun souci pour les réaliser. Et tout ça pour un peu moins de 20 euros ! Une aubaine en ces périodes d’inflation.