Decathlon dévoile une collection de vêtements Paris 2024 à partir de 30 euros !

Les préparations des Jeux Olympiques Paris 2024 se mettent petit à petit en place. Pour sa part, la marque Decathlon décide de lancer sa nouvelle collection capsule à prix mini.

Decathlon dévoile une collection de vêtements Paris 2024 à partir de 30 euros !
© Decathlon

À quelques années des Jeux Olympiques Paris 2024, Decathlon vient de dévoiler sa collection capsule vendue à partir de 30 euros.

Une nouvelle collection capsule

Comme plusieurs marques françaises, Decathlon fait partie des équipementiers officiels de Paris 2024. Ainsi, pour marquer le J-1000 de l’événement, la marque décide de mettre les petits plats dans les grands. En effet, selon nos confrères de L’Équipe, la collection capsule de Decathlon vient d’être lancée. La firme a révélé un aperçu de sa collection ce mercredi au Palais de Tokyo Paris.

L’occasion pour l’enseigne de dévoiler son égérie, Tijana Stojkovic. Cette dernière est une athlète japonaise de 25 ans. Rappelons que le 4 août dernier, elle a aidé Hansle Parchment pour qu’il arrive à rejoindre le stade olympique de Tokyo. En effet, ce dernier qui devait participer aux 110 haies des Jeux paralympiques de la ville hôte s’est trompé de direction. Ainsi, la jeune sportive lui a donné de l’argent pour qu’il prenne un taxi pour arriver à temps à sa compétition.

Paris 2024, mis en avant par Decathlon

Mais qu’en est-il de la collection capsule de Decathlon ? D’après L’Équipe, la collection contient un t-shirt proposé en seulement 10 000 exemplaires qui sera commercialisé à 30 euros. Aussi, un sweat à capuche en 3 600 exemplaires. Il sera vendu à 70 euros. À cette liste s’ajoute un autre produit qui est plus cher. Il s’agit des parkas qui seront proposés à seulement 200 produits. Effectivement, à cause de sa rareté, il est commercialisé par la marque à 150 euros. Toutefois, il faut dire que les prix de ses produits dans la collection capsule de Decathlon sont corrects.

Cependant, pour acquérir cette nouvelle collection, il va falloir attendre le 30 octobre. Cette date marque les 1000 jours restants avant le coup d’envoi des Jeux Olympiques Paris 2024. Ainsi, comme la collection ne sera disponible qu’un petit jour même des heures, il faut être rapide.

Loin d’être amateur dans son domaine, Decathlon va faire un énorme carton avec la collection Paris 2024 qui ne devra plus tarder à être dévoilée.

Benoit Mandin

Rédacteur Web depuis plusieurs années, aucune information ne m’échappe. Un vrai féru de la lecture et de nature très curieuse, je me ferai le plaisir de vous informer de toutes les dernières nouvelles.