Décès de Jean-Pierre Pernaut : son fils Tom ne lui a pas rendu visite à l’hôpital avant sa mort, les raisons dévoilées

Journaliste emblématique, Jean-Pierre Pernaut a tiré sa révérence le 2 mars à l’âge de 71 ans des suites de problèmes de santé consécutifs.

Décès de Jean-Pierre Pernaut  son fils Tom ne lui a pas rendu visite à l’hôpital avant sa mort, les raisons dévoilées
©Instagram

Lors d’une récente interview accordée au magazine Ton Mag, Nathalie Marquay livre les détails du jour de décès de Jean-Pierre Pernaut, mais aussi son deuil difficile.

Les véritables raisons du décès de Jean-Pierre Pernaut

Voilà maintenant deux mois et demi que Jean-Pierre Pernaut a rendu son dernier souffle. Malgré le temps qui passe, la douleur est toujours si intense pour sa famille. En effet, après avoir mené un combat contre un cancer de poumon qu’il avait réussi à battre, Jean-Pierre Pernaut a succombé à de nombreux problèmes de santé successifs. Il laisse ainsi derrière lui une veuve éplorée, et ses quatre enfants, Olivier et Julia, ses deux aînés, et Lou et Tom, ses deux plus jeunes, issus de son union avec Nathalie Marquay.

L’ancienne reine de beauté, qui a accompagné son mari Jean-Pierre Pernaut jusqu’au bout s’est confié longuement sur cette perte douloureuse auprès des journalistes de Gala. L’occasion pour elle d’affirmer une nouvelle fois que la cause de la mort de son époux n’est pas le cancer. Une information de taille qu’elle avait même voulu communiquer à Florent Pagny, qui se bat également contre un cancer du poumon.

« Jean-Pierre Pernaut n’est pas mort d’un cancer du poumon », réitère Nathalie Marquay. Effectivement, en janvier dernier, ses examens ont confirmé qu’il ne présentait plus aucune trace de la tumeur. Mais malheureusement, deux mois plus tard, le journaliste tire sa révérence. Encore bouleversée par cette disparition, Miss France 1987 explique que le décès de Jean-Pierre Pernaut survient après de thromboses sur thrombose et 12 mini AVC, dont un lui a été fatal.

L’absence de Tom

Deux mois et demi après le décès de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay brise enfin le silence. Effectivement, avant son opération, le pape de 13 heures reçoit la visite de ses trois enfants : Julia, Olivier et Lou. Par ailleurs, Tom, le plus jeune du clan, était aux abonnés absents et n’assiste pas à l’opération de son paternel.

En effet, le jeune homme était fragilisé à cause d’un mal de ventre la veille. D’ailleurs, l’idée de penser qu’il n’a pas été aux côtés de Jean-Pierre Pernaut la dernière fois le traumatise. Une situation qui a provoqué une grande déception et un crève-cœur, ce qui cause un deuil difficile pour le jeune homme de 18 ans. Toutefois, Nathalie Marquay a tenu à préciser que son regretté mari était un père extraordinaire et protecteur envers ses enfants.

Annabelle Martella

Discipline et dynamise sont ces mots d’ordre et elle veille et ne pas y déroger dans tous ces articles publiés. Son ambition dans son métier semble lui prédire un avenir radieux et elle compte s’investir quotidiennement pour y parvenir.