Découvrez ce jus de fruit aux propriétés amincissantes

Après avoir passé une semaine assez lourde, vous souhaitez changer votre alimentation ? Nous vous proposons ce jus de fruit aux propriétés amincissantes.

Découvrez ce jus de fruit aux propriétés amincissantes
publicité

Pour son bon goût, ses vitamines et surtout ses propriétés amincissantes, ce fruit est un allié parfait. En fait, il s’agit du Nono. Avec ses plusieurs vertus, nous vous suggérons de le prendre en jus afin de pouvoir bénéficier de ses bienfaits.

publicité

C’est quoi le Nono ?

Le Nono est un fruit du Morinda Citrifolia, qui est particulièrement cultivé en Inde et en Australie. Il est également nommé « pomme de chien » en France. « Noni » est aussi une désignation commerciale courante du jus extrait de la pulpe du fruit. Ce fruit inconnu ressemble à une poire, mais d’aspect, il se mélange avec une pomme de pin, pas assez mûre. Par rapport aux autres fruits, le Nono sent péniblement mauvais. Et oui, il peut parfois faire fuir les personnes qui veulent l’essayer. Mais contrairement à son odeur désagréable, lorsqu’il devient un jus ou une purée, il est très délicieux. C’est la raison pour laquelle ils sont vendus en jus afin que les personnes puissent bénéficier de ses vertus.

Quels sont ses avantages ?

Le Nono est parfait pour les personnes qui veulent perdre du poids. En effet, il permet de réguler le taux de glucose dans le sang, ce qui va vous aidez à faire chuter votre poids. Aussi, le Nono contrôle le taux de ghréline, c’est-à-dire l’hormone responsable de notre faim. Mais pas que, il représente aussi divers bienfaits pour notre santé. Notamment des avantages thérapeutiques, tels que vertus antibactériennes, cicatrisantes, anti-inflammatoires et antifongiques. Le Nono aide également au renforcement du système immunitaire et lutte contre les maux légers du quotidien. Par exemple, le mal de tête ou les douleurs dans les articulations. Une bonne raison d’en acheter.

publicité

publicité

Ce fruit Nono va vous énormément aider à améliorer votre santé. Avec toutes ses vertus, il vous sera d’une grande utilité. Toutefois, avant de vous lancer dans la perte de poids ou dans un quelconque rééquilibre alimentaire, il est recommandé de consulter votre médecin. Ce dernier vous prescrira le traitement adéquat. Ne prenez pas le risque d’aggraver votre cas ou de mettre en danger votre santé. 

publicité

Pauline Masotta

Rédactrice passionnée par les mots, j'écris sur les People, la famille royale et toutes sortes de sujets. Pour des infos toutes fraîches, vous êtes au bon endroit !