Découvrez ce puissant thé diurétique qui brûle les graisses, abaisse le cholestérol et vous fait aller aux toilettes

On connait tout le céleri en tant qu’ingrédients des mincies soupes et des bouillons purifiants. Mais à part ça, le céleri est un excellent diurétique naturel qui prévient contre la rétention d’eau. Par conséquent, il est vraiment nécessaire pour ceux qui veulent perdre du poids.

Découvrez ce puissant thé diurétique qui brûle les graisses, abaisse le cholestérol et vous fait aller aux toilettes
© SHUTTERSTOCK
publicité

Pour perdre du poids avec le céleri, il faut faire une perfusion ou le thé de céleri. Cette boisson est capable d’éliminer la graisse et amincir le corps en un temps record.

publicité

Céleri, ses bienfaits pour l’organisme

Le thé au céleri va purifier votre corps grâce à sa teneur en potassium. Ces ingrédients vont inciter la production d’urine et combattre contre la rétention d’eau. De cette façon, le céleri va aussi intervenir dans la perte de poids, mais pour cela, il faut le consommer à jeun. Ce thé va venir soulager la constipation, car c’est un laxatif naturel. De plus, il est aussi très riche en fibre.

Son teneur en minéraux aide à neutraliser l’acide gastrique et aide également en cas d’ulcère d’estomac et d’indigestion. La consommation de céleri permet également de réguler la pression artérielle. Quant aux fibres, qui sont très abondant dans le céleri, ils vont combattre le cholestérol. Le thé au céleri va aussi écarter les calculs rénaux en accroissant le volume d’urine. Le céleri est riche en flavonoïdes qui sont capables de décomposer les calculs rénaux en calcium.

publicité

Préparation d’un puissant thé diurétique avec la céleri

Pour une tisane de céleri, il faut se procurer un tas de céleri et deux litres d’eau. Pour commencer la préparation de votre tisane, lavez le céleri et enlevez la partie blanche de la base. Coupez-les en gros morceaux et faites-les bouillir durant une demi-heure à feu doux. Après il suffit de filtrer la préparation et le mettre dans une bouteille en verre. Il est nécessaire de conserver la boisson au réfrigérateur pendant plusieurs jours. En ajoutant un morceau de gingembre à la cuisson, améliore son action de combustion des graisses. Il est aussi nécessaire d’y mettre quelques gouttes de citron et un peu de cannelle pour plus de saveur.

publicité

Pour arriver à perdre du poids, il faut consommer deux tasses de thé au céleri quotidiennement. Il doit être bu à jeun le matin et le soir juste avant de coucher. Cette tisane doit être accompagnée d’un aliment sain et équilibré. De plus, évitez de consommer de l’alcool ou des produits sucrés. Ce jus de légumes ne doit jamais être pris par une femme enceinte ou si vous suivez un traitement anticoagulant.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .