Découvrez ce signe du zodiaque qui est le plus destiné à la gloire et la fortune

D’après cette liste de Forbes, les personnes du monde de la musique gagnent le plus. D’ailleurs, elles représentent 49 % du top 100 de Forbes. Contre 26 % pour les sportifs qui arrivent à la deuxième position sur la liste.

Découvrez ce signe du zodiaque qui est le plus destiné à la gloire et la fortune

D’après le classement Forbes des 100 célébrités les mieux payées, un signe du zodiaque a fortement brillé. De quel natif s’agit-il? On vous dit tout.

En effet, il s’agit des Lions (23 juillet – 22 août) qui représentaient 12 % de la liste Forbes des célébrités riches en fortune. À la tête de cette liste, il y a Kylie Jenner qui a gagné 712,7 millions de dollars en 2020. Après ces natifs, on retrouve les Capricornes. Cependant, les Poissons sont les signes du zodiaque le moins présent concernant les stars qui gagnent le plus.

Le Taureau (19 avril – 20 mai)

Ce signe du zodiaque compte 7 % des plus hauts revenus de cette année selon le classement de Forbes. Une richesse qu’ils ont gagnée grâce à leur détermination et leur entêtement. De plus, ils ont dû flaire pour obtenir les investissements lucratifs. Dwayne Johnson est celui qui a gagné le plus d’argent parmi son signe du zodiaque (87,5 millions de dollars). Derrière lui, il y a Alex Pall du groupe The Eagles (68 millions de dollars). En troisième position, il y a Marshmello (56 millions de dollars).

Le Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

Pour cette année, les Sagittaires représentent 6 % des stars les mieux payés. Malgré leur expérience et leur ouverture d’esprit, ils ne se lancent pas toujours là où l’argent se trouve.

Cette année, ces natifs ont pu empocher la somme de 399 600 000 $. Pour sa part, Taylor Swift a remporté 63,5 millions de dollars. Puis, il y a Keith Richards (59 millions de dollars) et Jay-Z (53,5 millions de dollars).

Le Bélier (20 mars – 21 avril)

Les Béliers ne sont que 5 % de la liste Forbes de cette année. Même s’ils sont de grands leaders, l’argent est loin d’être sous leur commandement. Ces natifs sont colériques et lunatiques. Des caractères qui sont loin de faire bon ménage avec les affaires. Néanmoins, il y a eu des stars comme Elton John qui ont empoché 81 millions de dollars cette année. Il y a aussi James Patterson (80 millions de dollars) et Céline Dion (42 millions de dollars).

Signe du zodiaque Poissons (19 février – 20 mars)

Les Poissons et leur nature passive ne représentent que 4 % des célébrités. Les trois célébrités de ce signe à avoir gagné beaucoup d’argent font partie du monde du sport. Il s’agit de Steph Curry (74,4 millions de dollars). Après lui, on retrouve Suga (50 millions de dollars) et Rihanna (46 millions de dollars).

Le Lion (23 juillet – 22 août)

Les Lions sont nés avec la gloire dans leur veine. De plus, ils savent très bien comment conserver cette gloire. D’ailleurs, ils représentent 12 % des célébrités les mieux payées cette année. Ils ont gagné la coquette somme de 1 326 800 000 $. À la tête de liste, il y a Kylie Jenner (590 millions de dollars), suivie de Roger Federer (106,3 millions de dollars) et de Joe Jonas (68,5 millions de dollars).

Signe du zodiaque Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

Les Capricornes sont de très bon travailleur. Ces natifs représentent aussi 12 % des plus hauts revenus. Ce signe du zodiaque a gagné au total 834 100 000 dollars cette année. Celui qui a gagné le plus parmi ce signe n’est autre que Howard Stern (90 millions de dollars). LeBron James (88,2 millions de dollars) et Rush Limbaugh (85 millions de dollars) en font aussi partie.

La Balance (23 septembre – 22 octobre)

Ce signe regroupe les milliardaires les plus riches du monde. D’ailleurs, elle constitue 10 % de la liste de Forbes. 651 300 000 dollars ont été emportés par ces natifs cette année. Il y a Bill Simmons (82,5 millions de dollars), Kevin Durant (63,9 millions de dollars) et Simon Cowell (51 millions de dollars).

Signe du zodiaque Gémeaux (21 mai – 21 juin)

Les Gémeaux constituent 9 % du top 100 des célébrités les mieux payées en 2020. Ces natifs aiment être payés et adorent être célèbres. À la tête de ce signe, il y a Kanye West qui a gagné 170 millions de dollars. On retrouve également, Charlie Watts et Ronnie Wood, qui ont tous deux gagné 59 millions de dollars.

Le Scorpion (23 octobre – 21 novembre)

Les Scorpions constituent aussi 9 % de la population qui ont été gâtés par leur revenu cette année. Effectivement, ces natifs aiment bien entretenir leur propre célébrité. Ce signe est aussi très polyvalent. Un caractère qui les aide à avoir plus d’argent. Pour ce signe, il y a Ryan Reynolds (71,5 millions de dollars), suivi de Gordon Ramsay (70 millions de dollars) et de Kevin Jonas (68,5 millions de dollars).

La Vierge (23 août – 22 septembre)

Les Vierge constituent également 9 % des célébrités les mieux payées. Ces natifs ont remporté 634 300 000 $ cette année. À la tête de ce signe, on peut retrouver Tyler Perry (97 millions $), Nick Jonas (68,5 millions $) et Dr Phil (65,5 millions $).

Signe du zodiaque Cancer (21 juin – 22 juillet)

Ce signe du zodiaque représente aussi 9 % des célébrités les mieux payées de cette année d’après le classement de Forbes. Leur intuition leur fait part des bonnes occasions. Pour ce signe, c’est Lionel Messi qui a gagné le plus (104 millions de dollars). Il est suivi par Ariana Grande et sa voix époustouflante (72 millions de dollars). Sans oublier, Post Malone qui arrive juste derrière avec 60 millions de dollars cette année.

Le Verseau (21 janvier – 20 février)

Les Verseau ne constituent que 8 % de la liste cette année. Ces natifs sont assez intelligents et savent où il y a une bonne affaire. Cette année, ces natifs ont gagné au total 642 300 000 dollars. Ils regroupent Ronaldo et Neymar (105 et 95,5 millions de dollars respectivement). Il y a aussi Ellen DeGeneres (84 millions de dollars).

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .