Vous êtes ici : Accueil > Technologie > Ces 15 applications pour obtenir des vêtements gratuits depuis n’importe où dans le monde

Ces 15 applications pour obtenir des vêtements gratuits depuis n’importe où dans le monde

Ces applications vont vous donner l’occasion d’obtenir des vêtements gratuits afin de mettre à jour votre look sans vous ruiner. 

Astuces : Comment bien s’habiller sans se ruiner ?

D’abord, il y a un endroit en ligne appelé Tred Up où vous pouvez trouver des vêtements gratuits. En effet, ils ont des vêtements neufs pour les femmes et les enfants à des prix beaucoup moins chers. On peut y retrouver jusqu’à 90 % de réduction. En plus, si vous invitez dix amis, ils vous donnent 10 dollars. Cela signifie que si vous en invitez dix, vous obtenez 100 dollars. Il y a même des applications avec lesquelles vous pouvez obtenir des vêtements gratuits. Ensuite, on retrouve Rue La La qui propose des vêtements avec jusqu’à 70 % de réduction. Vous y trouverez des vêtements pour hommes, femmes, enfants, et même des décorations pour votre maison. C’est comme un grand magasin en ligne où tout le monde peut trouver ce qu’il aime.

Si vous cherchez des choses gratuites, il y a Craiglist. Il s’agit d’un site web où les gens donnent souvent des choses dont ils n’ont plus besoin. Cela peut inclure des vêtements, des meubles et d’autres objets utiles.  Et n’oubliez pas l’application Freecycle, où vous pouvez aussi trouver des vêtements gratuits. Enfin, il y a l’application Swapstyle, qui permet aux gens d’échanger leurs vêtements. C’est une manière amusante de se débarrasser des vêtements que vous ne portez plus. De plus, vous pouvez obtenir de nouveaux vêtements qui vous plaisent.

Pour obtenir des vêtements gratuits, tournez-vous vers ces applications

L’application Vinted est très célèbre parmi toutes les applications. De plus, grâce à des échanges, vous pouvez obtenir des vêtements sans rien payer. Beaucoup de gens l’aiment beaucoup et l’utilisent souvent. Ensuite, Swagbucks est un site qui donne des points en récompense. Vous pouvez échanger ces points contre des vêtements gratuits. De son côté, Ibotta fonctionne de la même manière pour avoir des habits sans dépenser d’argent. Il suffit de scanner votre reçu de magasin pour trouver des offres correspondantes. L’argent que vous gagnez grâce à ces offres peut être transféré sur votre compte PayPal. Gardez en tête qu’il existe des applications qui vous permettent d’obtenir des vêtements gratuits. 

L’application Freegle est une autre option pour avoir des vêtements gratuits. C’est une communauté en ligne où vous pouvez faire de bonnes affaires. Rakuten est aussi une façon de s’habiller sans dépenser. Le principe est similaire à Ibotta. Vous pouvez également obtenir des vêtements gratuits de Nike grâce à leurs programmes de test. Ils distribuent des échantillons de leurs produits gratuitement. Rehash est une autre plateforme populaire pour échanger des vêtements. C’est pareil pour Tryspree. Enfin, sur Facebook, il existe des groupes qui offrent également des vêtements gratuits. 

À propos de l'auteur, Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .

D’autres publications dans 

Pension de retraite Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

Pension de retraite : Ces retraités vont recevoir un 2ème versement, les Français concernés

Gmail : attention, votre compte va être supprimé si vous ne l'avez pas utilisé depuis deux ans !

Gmail : attention, votre compte va être supprimé si vous ne l’avez pas utilisé depuis deux ans !

Ça commence aujourd’hui : ce témoignage “atroce” d’un père de famille choque les téléspectateurs, “L’horreur absolue”

Ça commence aujourd’hui : ce témoignage “atroce” d’un père de famille choque les téléspectateurs, “L’horreur absolue”

Sandrine Bonnaire porte plainte après le décès de sa mère « maltraitée » dans un Ehpad, « Elle n’était pas malade… »

Sandrine Bonnaire porte plainte après le décès de sa mère « maltraitée » dans un Ehpad, « Elle n’était pas malade… »

CAF : découvrez aide CAF femmes victimes violences conjugales nouvelle prime d’au moins 600 euros versés exclusivement aux femmes

CAF : découvrez cette nouvelle prime d’au moins 600 euros versés exclusivement aux femmes

Que va faire la mère de Nahel avec la cagnotte collectée de 490 000 euros ?

Que va faire la mère de Nahel avec la cagnotte collectée de 490 000 euros ?