Découvrez ces astuces géniales pour agrandir votre regard grâce au maquillage, fini les faux-cils

Avoir un regard attrayant est un grand atout surtout en matière de séduction. Cependant, bon nombre d’entre nous ne savent pas comment modifier son regard.

Découvrez ces astuces géniales pour agrandir votre regard grâce au maquillage, fini les faux-cils
© shutterstock
publicité

Pour pour agrandir votre regard, il n’y a pas mieux que le maquillage. D’ailleurs, il faut miser sur le recourbe-cils, mascara, eye-liner, sourcil, correcteur et smoky eye !

publicité

Comment utiliser correctement un recourbe-cils ?

Quand on parle de regard, tout le monde pense déjà au khôl ou eye-liner ou le mascara. On a tendance à oublier le recourbe-cils. Or ce dernier est capable de remonter les cils en un rien de temps. Après ce procédé, les autres produits de maquillage vont être faciles à appliquer.

Utilisez le mascara pour agrandir votre regard

Un cil bien courbé et bien long change vraiment le regard. Ainsi, pour des cils avec de la densité, rien de mieux qu’un mascara volumisant. Ce produit décolle en plus d’augmenter la dimension. Pour ceux qui n’ont que du mascara allongeant, mettez-les sur les poils sur le côté. De cette manière, ces derniers vont être au même niveau que leur ainé. En utilisant ces deux mascaras, votre regard sera considérablement allongé et transformé.

publicité

L’eye-liner

Il y a eu de grandes évolutions depuis l’apparition de l’eye-liner de couleur noire qui est classique. Aujourd’hui, il est possible de se démarquer des autres avec un eye-liner de couleur. En magasin, vous pouvez en retrouver des vert, marron, bleu, violet et même avec des paillettes.

Pour un trait d’eye-liner parfait, les experts en maquillage conseillent de bien distinguer la paupière supérieure et l’inférieure. N’oubliez pas de miser sur l’épaisseur, car ça compte beaucoup.

Des sourcils bien dessinés

De nos jours, les gammes de maquillage pour sourcils sont vraiment partout et ils sont de toutes les sortes. Et bon nombre de salons esthétiques vous offrent un remplissage haut de gamme. Pour ceux qui ne peuvent pas s’offrir ce genre de coquetterie du regard, faites avec le moyen du bord. Il suffit d’avoir un crayon blanc et soulignez l’arcade sourcilière. Il faut se référer avec le point saillant.

Agrandir votre regard à l’aide de correcteur

Quand on a des poches sous les yeux, cela veut dire que la personne est extrêmement fatiguée. Mais ces poches peuvent disparaitre avec l’utilisation du correcteur.

publicité

Le smoky eye

Le smokey eye ou l’effet fumé va vraiment agrandir votre regard. C’est un maquillage qui se concentre sur le long de la ligne des cils inférieure et non pas supérieure.

publicité

Isabelle POTEL

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .