Découvrez cette crème française à moins de 5 euros qui se vend toutes les deux minutes dans le monde !

La marque Uriage fait un énorme carton avec ce soin à moins de 5 euros. Best-seller de la marque, il est vendu toutes les deux minutes à travers le monde.

Découvrez cette crème française à moins de 5 euros qui se vend toutes les deux minutes dans le monde !
© iStock
publicité

Cette crème à moins de 5 euros de la marque Uriage fait un énorme carton. Logique, puisqu’elle est le best-seller de la marque. Plus encore, elle est vendue toutes les deux minutes à travers le monde…

publicité

Les marques françaises se font place sur le marché international

Depuis des années, nos pharmacies françaises proposent plusieurs soins efficaces et surtout à petit prix pour prendre soin de notre peau. Vichy, Bioderma ou encore Avène… ces marques de renoms font fureur dans tout l’hexagone. Parmi elles, on pouvait également citer la marque Uriage qui s’est également fait une place dans le marché national, mais également international.

Outre son Eau Thermale, cette marque possède également un produit qui fait fureur partout dans le monde. En effet, celui-ci se vend toutes les deux minutes. Il s’agit de la Cica-Crème Bariéderm de la marque Uriage. Ce produit est un soin réparateur parfait pour les peaux fragilisées causées par des agressions : démangeaisons, échauffements, post-actes dermo-esthétiques ou tatouages. En réalité, la composition de cette crème (le Brevet Poly-2P et le Complexe breveté GF-Repair) a été particulièrement étudiée pour convenir aux peaux asséchées.

publicité

Uriage : une crème à moins de 5 euros qui cartonne dans le monde

Si la première composition protège la peau sensible de toutes les agressions extérieures, la deuxième favorise la réparation de l’épiderme. Alors que l’eau thermale et le cuivre zinc nettoient et soulagent durablement les irritations de la peau. On comprend mieux ainsi pourquoi cette crème de la marque Uriage fait un énorme carton. Il faut avouer qu’il est difficile de trouver le bon produit pour notre visage surtout si celui-ci est fragilisé. Mais une fois qu’on a trouvé la perle rare, on valide et on ne s’en sépare plus.

publicité

Ainsi, si vous voulez dire adieu à des cicatrices, opter pour la crème Cica-Crème Bariéderm de la marque Uriage. Avec son action réparatrice, elle est également idéale pour soigner les petites éraflures du quotidien sur votre visage à l’image des brûlures, irritations ou démangeaisons. De plus, avec 45 euros le tube de 40 ml, vous allez faire une bonne affaire. Comme on le dit, on n’est pas obligé de dépenser une fortune pour dénicher des produits efficaces pour la peau.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .