Découvrez la concurrente de l’Apple Watch que s’apprête à proposer Lidl à moins de 30 euros… et c’est incroyable !

À coup sûr, Lidl va mettre Apple dans la tourmente avec son tout nouveau produit. On vous dit tout.

Découvrez la concurrente de l’Apple Watch que s’apprête à proposer Lidl à moins de 30 euros… et c’est incroyable !
© Dreamstime
publicité

Une fois encore, Lidl met le paquet grâce à ce tout nouveau produit qui risque de mettre dans la tourmente Apple. De quoi s’agit-il ? Les détails dans les prochaines lignes.

publicité

Un produit inédit qui va faire le buzz

Vous êtes un amateur de sport ? Ce nouvel article de l’enseigne allemande est fait pour vous. Déterminé à proposer l’indispensable à sa clientèle, Lidl ne cesse d’innover. Ainsi, après le domaine culinaire, les voyages, l’électroménager, la mode… Lidl décide de se lancer dans un autre marché très porteur pour gâter les amoureux des nouvelles technologies. Bien évidemment, le roi du discounter a mis les petits plats dans les grands pour faire le bonheur de ses clients, notamment les sportifs.

Après les friteuses ultra performantes ou encore les robots multifonctions, Lidl dévoile une montre connectée à petit prix. Il s’agit en effet d’un bracelet fitness connecté signé de la marque Silvercrest. En effet, ce bracelet fitness de Lidl permet de mesurer votre activité physique quotidienne. De quoi vous permettre de suivre de près votre santé. Grâce à l’application Health For You, vous pouvez également suivre et enregistrer vos performances sportives. Mais ce n’est pas tout.

publicité

Un bracelet fitness à petit prix chez Lidl

Garantie trois ans, cette merveille de l’enseigne allemande est aussi capable de donner la qualité de votre sommeil et mesurer votre pouls. Cerise sur le gâteau, vous pouvez aussi recevoir vos SMS ou autres notifications sur celle-ci. Super, non ? D’ailleurs, cet appareil se connecte via Bluetooth grâce à une application disponible en téléchargement depuis l’App Store et Google Play.

publicité

Selon les informations révélées par le roi du discounter sur son compte Instagram, cette invention sera disponible dans ses rayons à partir du 7 février prochain. Bien évidemment, vous vous demandez à quel prix vous pouvez-vous la procurer. Fidèle à elle-même, Lidl propose ce bracelet fitness à moins de 23 euros. Une bonne affaire à ne pas manquer. Le moins que l’on puisse dire, à peine lancer, ce tout nouveau produit de l’enseigne a déjà fait l’unanimité. La preuve, en moins d’une heure, la publication de la firme a cumulé plusieurs likes et des commentaires enthousiastes. En tout cas, ce nouveau produit de Lidl risque de donner des sueurs froides à Apple.

publicité

Anna Cabana

Je suis quelqu’un d’un peu spéciale. Je crois en l’amour libre, et aussi l’égalité homme-femme. Durant mon temps libre j’adore écrire, c’est pourquoi j’ai décidé de participer à ce magazine féminin en tant que rédactrice.