Vous êtes ici : Accueil > Bon plan > Découvrez le meilleur poêle à granulés qu’il faut choisir cette année

Découvrez le meilleur poêle à granulés qu’il faut choisir cette année

Pour cet hiver, avec la crise économique, on cherche un chauffage économique plus efficace. Cela tombe bien car on va justement parler du meilleur poêle à granulés. Mais il y en a d’autres et vous pouvez choisir entre différents styles.

Le meilleur poêle à granulés

D’abord, le meilleur poêle à granulés est l’Interstoves Gianni. Il s’agit d’un poêle à granulés étanche cylindrique noir de 9 kW. Son rendement est de 93,30 et il propose un réservoir de 25 kg. Vous pouvez l’utiliser pendant 28 heures. En plus, vous pouvez l’installer où vous le voulez, que ce soit en sortie façade, toiture ou même en bas du faîtage. Construit en acier, l’Interstoves Gianni est compatible avec 3 kits. Kit conduit ventouse, kit conduit double-flux intérieur vertical avant tubage diamètre 80/125 et kit conduit double-flux intérieur vertical avant tubage diamètre 100/150. En plus, vous pouvez l’utiliser sans vous déplacer. L’option Wi-Fi et la télécommande sont là pour vous faciliter les choses.

Ensuite, vous pouvez aussi opter pour le Sunny Poêles 15. Il s’agit d’un poêle à granulés de 15 kW avec un réservoir de 20 kg. L’appareil a également une option télécommande et Wi-Fi avec quoi on l’utilise. Il est programmable selon la température que veut l’utilisateur à n’importe quel moment de la journée. De plus, ce poêle peut aussi s’allumer et s’éteindre seul (mode Stand-By). La Fonction Modulation maintient notamment sa marche permanente et règle la chaleur dégagée.

Les autres styles

Le poêle à granulés Eva Stampaggi Camilla est meilleur pour les personnes vivant dans un petit espace. Il peut vous réchauffer avec sa puissance thermique de 5,16 kW, idéal pour un espace de 40 à 100 m². Sa consommation de granulés est de 1,1 kg. Tout comme le Sunny Poêles 15, Eva Stampaggi Camilla propose aussi une programmation hebdomadaire. Quant à Invicta Nola, c’est un poêle à pellets Flamme Verte compatible avec la protection de l’environnement. Sa puissance est de 8 kW et il est modulable de 3,1 à 8 kW. Il est aussi inutile de le charger régulièrement puisque ce poêle accueille 16,5 kg de granulés de 30 mm et 6 mm de diamètre. Il est notamment équipé du mode Stand-By. Ainsi, le système reste en veille si la température ambiante est plus de 3 °C à la température de consigne durant 3 minutes. Le Kit de contrôle de la Combustion lui permet aussi de s’adapter à tous types de granulés.

À propos de l'auteur, Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.

D’autres publications dans 

Impôt déclaration revenus échéances fiscales juinsur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Impôt sur le revenu, taxe foncière… découvrez 3 dates à absolument connaitre d’ici la fin juin

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Bonne nouvelle pour ces retraités qui auront droit à un régime spécial, les concernés

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Taxe foncière : la mauvaise nouvelle attend les propriétaires pour l’année 2024

Livret A : uneLivret A taux inflation bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Livret A : une bonne nouvelle attend les épargnants d’ici la fin d’année 2024

Météo : une nouvelle perturbation va toucher la France dès demain, découvrez les régions concernées

Météo : une nouvelle perturbation va toucher la France dès demain, découvrez les régions concernées

Impôt 2024 : découvrez 3 solutions pour ceux qui font face à des difficultés pour payer votre solde

Impôt 2024 : découvrez 3 solutions pour ceux qui font face à des difficultés pour payer votre solde