La nouvelle étude annuelle d’Uber dévoile que des objets, parfois insolites, ont été oubliés dans les voitures. Découvrez la liste des objets oubliés dans ces dernières.
La liste des objets oubliés dans les Uber
L’entreprise Uber avait mené une étude concernant les objets oubliés dans leurs voitures. En effet, ce sont les villes françaises qui ont été au centre de leur attention. Une étude qui est due au fait que les clients dans ces villes oublient tellement de choses. Les objets oubliés les plus communs dans les Uber sont ainsi les téléphones, les portefeuilles, les clés ou encore les sacs. Cependant, il y a des objets qui sont vraiment hallucinants comme une mallette de faux billets, une chaise de camping, un déambulateur ou un micro-ondes…
20 minutes avait alors dévoilé une liste qui montre que certaines villes sont coquines telles que Toulouse. Dans cette ville, il y en a qui a oublié un kit entier pour une soirée coquine. À Nice, ce sont un dossier de mariage et une bouée de plage qui ont été oubliés. Pour Paris, des clients d’Uber ont oublié un chèque de 328 euros et un appareil auditif. Il y en a qui ont oublié une bouteille de vin rouge, un saucisson et un couteau.
Généralement, ces oublis ont eu lieu le samedi à cause de l’alcoolémie et la fatigue des Français. Toutes les villes françaises détiennent au moins une tête en l’air. Pour récupérer, ces objets oubliés dans les Uber, les clients peuvent contacter directement les chauffeurs. Par la suite, vous allez mettre en place un rendez-vous, mais attention, ce service va vous couter 5 euros.
Des oublies insolites un peu partout en France
Parmi ces objets oubliés dans les Uber, certains sont insolites comme un faux crâne humain. Ce dernier avait été retrouvé sur la place Denfert-Rochereau. Il avait été placé aux services des objets trouvés de la préfecture de police de Paris. Personne ne sait si quelqu’un est venu reprendre ce crâne.
À Lyon, le sac d’un gourmand oublié dans un Uber avait des reblochons. C’est grâce à son odeur que ce sac a attiré l’attention de tout le monde.
Dans une gare, toujours à Lyon, c’est une machine à laver qui a en effet été laissée à l’abandon. Ce chauffeur de taxi a eu droit à une scène vraiment incroyable. En effet, il s’est retrouvé avec une robe de mariée après la rupture d’un couple dans sa voiture. Après leurs disputes, le couple est reparti chacun de leur côté. Aucun d’eux n’a pensé à la robe.