Découvrez le top 6 des coupes de cheveux anti-âge à adopter absolument quand on a des rides

Afin de rafraîchir votre look et rajeunir de quelques années, rien de tel qu’un changement de coupe de cheveux.

Découvrez le top 6 des coupes de cheveux anti-âge à adopter absolument quand on a des rides

Pour camoufler les signes du vieillissement, certaines femmes usent et abusent des soins anti-âges tandis que d’autres franchissent le cap de la médecine esthétique. Et puis, il y a les autres. Celles qui décident de renoncer à toutes les méthodes douloureuses et d’adopter une coiffure antirides ! Oui, vous avez lu correctement. Il existe des styles capillaires permettant de dissimuler ces imperfections, notamment au niveau du front et des yeux. Découvrez la coupe de cheveux idéale quand on a des rides.

La coupe de cheveux parfaite quand on a des rides

Selon les coiffeurs professionnels, il vaut mieux privilégier les coupes mi-longues ou courtes ayant tendance à « alléger » la crinière. Cela peut apporter un coup de jeune. Effet lifting immédiat ! Mais quelle est la coupe de cheveux tendance quand on a des rides ? Est-ce que le carré rajeunit ? Oui, mais ça dépend de la façon dont vous l’avez adoptée. On vous dévoile immédiatement la combinaison gagnante : le carré plongeant pour femme 50 ans accompagné d’une frange épaisse. Cette coupe de cheveux rajeunissante ajoute du mouvement à la crinière et recouvre délicatement les pattes d’oie. Tandis que la frange épaisse dissimule les rides du front. À coiffer votre carré plongeant avec un brushing soigné !

Au risque de nous répéter, les cheveux deviennent plus fins et moins élastiques avec l’âge. Ce qui nécessite d’adopter une coupe qui booste le volume, mais qui va aussi vous rajeunir. La coupe de cheveux anti-âge de Kris Jenner en est la meilleure solution. Alors que la coupe Pixie pour femme 50 ans allongent le visage et crée un effet lifting sans pareil. La frange effilée asymétrique qui l’accompagne dissimule les rides du front. Look rajeuni garanti ! C’est une coupe de cheveux parfaite quand on a des rides. La coupe clavicut est le milieu parfait entre le fameux carré et les cheveux mi-longs. La coupe Clavicut s’arrête juste au niveau des clavicules et se caractérise par une longueur uniforme à l’arrière comme en avant. En plus d’apporter du volume aux cheveux, ce style capillaire est également facile à entretenir. Il ne demande pas de visites régulières chez le coiffeur. La frange asymétrique dynamise la coiffure et dissimule les rides du front, ainsi que la patte d’oie.

Grece Ghanem

Grece Ghanem compte plus de 900 000 abonnées sur son compte Instagram. Il dicte les tendances mode et capillaires pour les femmes de 50 et de 60 ans. On s’inspire de son style impeccable et toujours en vogue au quotidien, mais son carré iconique ne passe pas inaperçu non plus. La fashionista a opté pour la version très courte qui s’avère en fait une idéale coupe pour cheveux fins. À noter que la crinière a tendance à devenir moins épaisse avec l’âge. Vous devez savoir comment jouer sur le volume. C’est une coupe de cheveux parfaite quand on a des rides.

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.