Découvrez les 6 signes du zodiaque qui mentent le plus

Dans cet article, la rédaction d’Arcadi vous dévoile les six signes astrologiques qui sont les véritables menteurs de tout le zodiaque.

Découvrez les 6 signes du zodiaque qui mentent le plus
© Dreamstime - Shutterstock
publicité

Chez certains natifs du signe du zodiaque, mentir est devenu une seconde, nature. Tandis que chez d’autres, il ne s’en sert qu’en cas de force majeure comme dans un conflit ou par peur. Effectivement, ces 6 signes astrologiques sont de vrai menteur.

publicité

Le Gémeaux

Le Gémeau a une double-face. Ainsi, ce signe du zodiaque a la capacité de mentir tout en gardant son calme. En effet, beau parleur, il rassure son interlocuteur avec ses mots. Opportuniste, il est aussi capable de tirer profit d’une situation en mentant. À cause de cette attitude, ses proches le voient comme une personne hypocrite. Cependant, ce signe est fortement apprécié pour sa générosité et son optimisme.

Le Cancer

Les natifs du Cancer sont très sensibles et émotifs. Cependant, ce signe du zodiaque peut mentir afin de bien se voir aux yeux de certaines personnes. Détestant la solitude, il fait de son mieux pour se faire des amis. C’est le genre de personne qui culpabilise à mort après un mensonge.

publicité

La Balance

Pour la Balance, l’équilibre et la paix sont vraiment importants. Effectivement, ce signe du zodiaque est capable de mentir pour des petites choses du quotidien. Aussi, ces natifs déforment la réalité pour ne pas mettre en danger sa stabilité. Le seul hic, elle a tendance à oublier les mensonges qu’elle a dû balancer pour se sortir de certaines situations. De cette manière, la Balance se retrouve dans une mauvaise position.

Le Scorpion

C’est un signe qui a une grande détermination et de la ténacité. Ainsi, pour avoir ce qu’il veut, il se sert du mensonge. Pour le Scorpion, la fin justifie les moyens. D’ailleurs, pour lui, mentir n’a rien d’un acte abominable. Notant que ce signe est déjà perçu comme un grand manipulateur. Il détourne toujours les situations pour que ça soit en sa faveur. Il n’a qu’une seule envie, celle de réussir même s’il fait des victimes sur sa route.

Le Verseau

Le Verseau adore plus que tout sa liberté. Ainsi, pour garder cette dernière, ce signe n’hésite pas à mentir que ce soit au travail ou dans sa vie privée. Mais au fil du temps, ce natif finit par croire lui-même en ses mensonges. Il lui arrive de sortir plein de mensonge pour ne pas faire du mal à ses proches.

publicité

Les Poissons

Ces natifs sont à la fois très sensibles et empathiques. Ainsi, ils mentent uniquement pour ne pas blesser son interlocuteur. Pourtant, la vérité refait toujours surface et il se retrouve à être traité de menteur. Il leur arrive aussi de mentir quand la réalité leur semble bien moche.

publicité

Patrick LEROUX

Passionné depuis tout petit par l'écriture et la musique (même la plus obscure) et de nature très curieuse, je m'intéresse à tous les sujets ! J'aime également les nouvelles technologies et le développement web qui ont été une révélation pour moi il y a 15 ans déjà.