Découvrez votre horoscope de la semaine du 20 au 26 février 2022

Découvrez à quoi ressembleront les journées de chaque signe du zodiaque du 20 au 26 février 2022.

Découvrez votre horoscope de la semaine du 20 au 26 février 2022
© Dreamstime
publicité

Voici l’horoscope de chaque signe du zodiaque pour la semaine du 20 au 26 février 2022.

publicité

Le Soleil est en Poissons depuis le 19 février, ainsi il y aura des changements dans la vie de tout le monde. Les Cancer vont voir leur relation avec les autres se faciliter. De leur côté, les Balance vont voir leurs problèmes se résoudre enfin. Une bonne nouvelle va aussi égayer les Scorpion. Découvrez ainsi l’horoscope de chaque signe pour la semaine du 20 au 26 février 2022 vous réserve.

 Bélier (du 20 mars au 19 avril)

Il est possible que vous ne soyez pas dans votre assiette durant ces quelques jours. Un évènement dû à la réapparition d’un problème professionnel survenu au mois de décembre. Il est temps de le régler définitivement.

publicité

Taureau (du 19 avril au 20 mai)

Une révélation va annuler votre rendez-vous professionnel. Cependant, restez positif et appuyez-vous sur vos amis. Ces derniers vont venir vous aider en vous donnant de bons conseils.

Gémeaux (du 20 mai au 21 juin)

Vous mettez un peu trop de pression sur vous-même. Dès que vous faites face à une personne jalouse, la seule manière de procéder c’est de la rassurer sur vos sentiments.

Cancer (du 21 juin au 22 juillet)

Ce signe va être plus sociable que jamais durant cette semaine. Vos relations affectives sont loin d’être simples depuis quelques mois. Ainsi, il serait peut-être temps de se dire adieu.

Lion (du 22 juillet au 22 août)

Une discussion avec un proche va prendre une tournure vraiment inattendue. Cependant, ne prenez pas de décision tant que vous êtes encore en colère. Le doute va vous empêcher d’avancer, mais peut aussi être constructif. À vous de décider, lequel des deux vous allez suivre.

Vierge (du 22 août au 22 septembre)

Accords et désaccords vont faire partie de votre quotidien jusqu’au 20 mars dans tous les domaines de votre vie. Il est temps pour vous de faire des conventions. Pour cette semaine, il va falloir écouter un peu plus vos envies et vos besoins pour être plus épanoui.

Balance (du 22 septembre au 23 octobre)

La famille sera au centre de vos attentions. Tous vos soucis vont être résolus au début mars. Cessez ainsi de vous stresser pour des broutilles.

Scorpion (du 23 octobre au 22 novembre)

Ce signe du zodiaque va avoir droit à de bonnes nouvelles durant cette semaine. Lors d’une dispute avec un proche, ne laissez pas vos émotions prendre le dessus. Rester zen.

Sagittaire (du 22 novembre au 21 décembre)

Pour vous détendre un peu, prenez un congé et partez en vacance avec votre famille. Sachez garder priver certains aspects de votre vie surtout devant votre collègue ou votre voisin. Évitez aussi des faires des remarques déplacées.

Capricorne (du 21 décembre au 19 janvier)

Une fois de plus, vous allez tout faire pour satisfaire tout le monde. Arrêtez de vous disputer avec votre partenaire, mettez toute votre énergie afin de vous rapprocher.

Verseau (du 19 janvier au 18 février)

L’argent sera au centre de tous, il y aura des dépenses et des entrées d’argent. Votre esprit de contradiction sera au taquet. Cependant, pour avoir la paix, tenez-vous tranquille.

publicité

Poissons (du 18 février au 20 mars)

Cette semaine sera le vôtre donc profitez-en pour vous mettre en avant. Effectivement, faites attention aux personnes qui vous entourent. Il y en a qui sont jaloux et hypocrites.

publicité

Laura Buys

Attirée depuis mon plus jeune âge par l'écriture, c'est avec un énorme plaisir que je participe à l'aventure Ferocee.com en tant que rédactrice. Passionnée de voyage et de mode, je me réjouis de partager avec vous mes différentes passions.